Rapporter ici les liens qui plantent

Yop !

Os a terminer sa transformation en SEGA-Mag, cependant il est possible que des liens sur le site pointent encore vers des urls du type www.objectif-sega.com. Ou que des redirections (par exemple après avoir publier une astuce ou autre) vous affiche une page d’erreur.

Venez poster ici chaque problème de lien que vous croiserez sur le site. :good:
En toute logique, que ce soit un mailing automatique pour les mot de passe, les mailing des forums, tout va vers www.sega-mag.com (mais on a dû en oublier un ou deux :mrgreen:, comme les œufs de pâques !

Le lien vers la news « Devenez redacteur sur O-S ! » ne marche plus.
404 not found.
Donc bye bye les consigne et l’adresse mail pour envoyer les tests, enfin pour l’instant.
D’un côté c’est plus que normal car url est toujours « au nom » de feux Objectif Sega.

Merci d’avance.

corrigé dans le topic ! :good:

Quand je clique sur mon pseudo, j’arrive sur une page « Vous allez être rediriger (sic) », et rien ne se passe.

A quel endroit Shenron ? Le pseudo peut être cliquer à  pas mal de sections différentes sur le site. Merci

Moi sa me le fait quand je suis sur cette page et que je clique sur mon pseudo tout en haut (sur la bande noir).

corriger pour le forum. :good:
Si d’autres, faire signe.

C’était ça. Tout roule.

Les liens qui mènent aux profils de l’équipe sont morts. :wink:

C’est pas des liens qui plantent, mais les dossiers suivant n’ont plus d’image d’illustration, je suppose que c’est à  cause du changement de nom.
-[Roman Photo] la revanche Vol3
-[Roman Photo] Une journée à  la rédaction Vol6
-[Roman Photo] le caà¯d de l’ouest Vol2
-[Dossier] Les dessous du Hentai
-[Roman Photo] Super Mario World Vol4
-[Roman Photo] Intro Vol1
-[Dossier] Motorbikes X SEGA
-[Dossier] La saga Sega Game -1000 ( SG -1000 )

Greendog : corrigé dans le topic ! :good:

Merci Greendog, par contre je suppose que l’adresse mail « testsoldies[at]objectif-sega[dot]com » pour envoyer nos test à  aussi (ou va) changer, non ? (Oblivious noob)

Ah oui bonne question pour les tests de jeu…

Sinon moi ça fait trois fois que je suis obligé de m’identifier sur le site. Il ne garde plus en mémoire mes identifiants…

Meme chose que pour Slaine sauf que cela arrive en pleine session.(2 fois au total)
je poste un message, j’ai droit au « c’est pas malin » et quand je revient sur le site je suis oblige de me réidentifier.

C’est la faute à  votre pseudo :prrr: ^^
(Moi ça marche)

J’ai voulu poster une photo pour un jeu MD et voilà  ce qui se passe: « Oups ! Petit problème… Ce lien semble brisé. »
Comment peut-on y remédier?

J’avais raccourci la durée de vie des sessions, mais ça fou nettement plus la merde qu’autre chose. :mrgreen:
Je suis reparti sur une durée beaucoup plus longue de vos sessions de membre.
A la prochaine connexion (où vous cliquez sur ‹ valider › pour rejoindre votre compte), cela sera bon.

Pour le reste je m’en occupe, merci.

EDIT 12h10 : Les images des dossiers sont réparés.

vieuxshinobi : J’ai voulu poster une photo pour un jeu MD et voilà  ce qui se passe: « Oups ! Petit problème… Ce lien semble brisé. »
Comment peut-on y remédier?

Toujours la même réponse! c’est le site qui plante ou mon pc?

J’ai pas réparé encore, je vous fait signe, je ne peux pas être toujours derrière mon pc. :wink:

Milles excuses…je pensais que c’était peut être ma connexion.!

Tu n’as pas a t’excuser. ^____^

Pour les photos c’est ok , quand tu es sur la page pour ajouter la photo, fais CTRL+F5 pour forcer le rafraichissement du cache de ton navigateur.
Le design de la page à  totalement changée.

Pour les scans c’est la même, je regarde maintenant, pour les scans c’est bon aussi.
:good: