joli les resident evil ils commencent a se faire rare ceux sur gamecube!!
La figurine me tente bien !
Power Stone 2 :good:
merci a vous!!!
la figurine est très belle,dommage qu’elle ne soit pas plus grande
segavore:les RE sur gamecube se trouve facilement sur le net a des prix résonnable,seul le 2 est très côté (pas moins de 60 euros en pal contre 15 euros en US)
razorramon46 : segavore:les RE sur gamecube se trouve facilement sur le net a des prix résonnable,seul le 2 est très côté (pas moins de 60 euros en pal contre 15 euros en US)
Code Véronica est quand même un peu plus rare que les autres.
c’est vrai,le mien je l’avais eu pour 10euros neuf dans un supermarché:good:
razorramon46 : c’est vrai,le mien je l’avais eu pour 10euros neuf dans un supermarché:good:
A l’époque où il y avait ce genre de promos, je jouais encore sur Dreamcast, mais je ne perds pas espoir.
mise a jour des derniers arrivage
merci a Tonton pour le nba shodown

De rien.:content:
Bravo pour tes achats!!!
hmmm deux petits jeux dream qui me manque…:love:
sinon zool j 'y ait passé des apres midi entiere!! j’adore le niveau des disques!!
On a quand même 7 jeux en commun sur ces 2 p’tits visu.:good:
Rah le Shadow Dancer sur Master System ! Qu’est ce que j’ai pu pester contre ce jeu ^^
Joli mise a jour surtout les jeux Saturn :love:
World Heroes perfect gros souvenir viens voir Rapoutine dans son buisson :lol:
merci a vous tous!!!
Pixeldream:le world heroes je connaissait que la version arcade,j’allais souvent y jouer au troquè du coin il y a déjà fort longtemps
Segavore:j’ai tester vite fait zool,l’ambiance m’ a l’air très réussi,je vais approfondir dès que j’ai un peu de temps
Tonton:je parie que tu as power drift,world heroes,gale racer,sport jam,ranger x ,alpha protocol et shadow dancer
BBBIIIPPPPP!!!
Essayes encore!:content2:
(5/7)
Sympa ton last blade sur Dream, très belle pièce en tout cas.
Par contre le NBA JAM sur Xbox est il aussi fun que ceux sur Megadrive??
Tonton:5 sur 7 pas mal pour selon que je n’ai pas regarder ta collec
Primanoir:merci.
pour le nba jam tu peux y aller les yeux fermé,il ont garder le même gameplay(avec 2 ou 3 petites chose en plus)et les graphisme sont géniaux(avec les vrai visage photoréaliste),si tu est fan achète le absolument.regarde sur Zavvi je l’avais eu neuf pour 12 euros fdpin:good:
Ton Gale Racer me fait bien envie :devil:
Ryo95 : Ton Gale Racer me fait bien envie :devil:
- 100
Y en a pas beaucoup sur Ebay et il n’est pas très bon marché en plus :sad: