merci,le joe et mac m’a couté environ 15 euros fdpin sur ebay us(il est sans notice),on en trouve a tout les prix de 5 dollars pour le cartouche seul a 30 dollars en neuf(sans les fdp),il y a vraiment de bon coup a faire
razorramon46 : j’ai oublié sonic 4 sur 360 mais pas moyen de le mettre sur les photos:content2::bcnrv:
C’est possible pourtant…(manu collec!):oui:
j’ai vu mais sans boite c’est pas pareil
razorramon46 : merci,le joe et mac m’a couté environ 15 euros fdpin sur ebay us(il est sans notice),on en trouve a tout les prix de 5 dollars pour le cartouche seul a 30 dollars en neuf(sans les fdp),il y a vraiment de bon coup a faire
Faudrait que j’aille y faire un tour un de ces 4^^
Ici il coute quand même un rein^^
je viens de finir le travail et j’en profite pour souhaiter un joyeux noel a la team et tous les membres SM (et a ceux qui vont les devenir).en espérant que le père noel vous a gater.moi j’ai pas encore ouvert mes cadeaux:bcnrv:
bises a tous et joyeux noel
Merci à toi, en espérant que le Père Noël soit généreux !
merci,il a été très généreux,faut dire que je suis un garçon sage:content2:
dernière MAJ avant la prochaine

:good::good:
Ton DR 2 collector est fourni avec un fourreau ?
en faite j’ai un fourreau PS3:huuu:.quand ma femme me l’a acheté pour noà«l ,mon pote lui a rajouté la figurine qui trainait dans sa boutique
Superbe !:good:
merci a vous!!
Sympa ton Real Bout sur Saturn.
Petite question, le King of Fighters sur Xbox vaut il le coût??
Non attend le prochain. Online pourri, nombre de Perso pas super. Apres si tu es un fan et que tu as du monde qui y jouent dans ton entourage alors tente le coup sinon pas évident.
Sinon qualité de cette figurine dead rising 2 ?J’ai failli la prendre today mais J’ai hésité avec un autre et au final rien pris entre les deux LOL.
Il y a un autre collector sur dead rising 2 c’est la zombrex Edition. Sympa aussi et moins volumineuse.
Primanoir:le king m’a un peu déçu non pas qu’il soit mauvais(super graphiquement et combats nerveux),c’est surtout qu’il est vide de contenu:1 mode de jeu:5 match et c’est fini(pas essayé le on line),seulement 5 décor et peu de perso.
en bref,un gros potentiel totalement inexploité.pour 10euros ça va sinon vaut mieux attendre le 13
Yohko:la figurine est de qualité moyenne,rien d’exceptionnel.si tu cherche de la figurine de qualité passe ton chemin
Merci razor. Le zombrex aurait été plus intéressant.
petite MAJ
merci a Yohko pour le assassin creed 3

Le vanquish :love: (merci aux incompétents de escromania)
Power stone 2 et la figurine,ZE classe:cool2: