razor collection

pourtant elle est bien d’origine

voici mes megadrives tout équipées,j’avais du les racheter car ma première je l’avais vendu pour acheter la saturn( je sais honte sur moi mais j’y étais forcé)

les jeux 32 X:

puis mega cd:

Tant que c’était pour une Saturn ça va :smileWink:

Par contre je suis un peu jaloux t’as des titres vraiment sympa sur 32X et MCD.

Sympas ta collection et pas mal de jeux 32 x c’est rare.
Par contre le jeux Eye of the Beholder alors là  chapeau vraiment.
Je l’ai mais alors là  jamais aperçu en vente c’est incroyable.
Pourtant il y à  longtemps j’avais fais un gros coup en mega cd et récupéré pas mal de jeux genre monkey island, willy beamish , shining force mais celui là  n’y était pas.
Vraiment impressionné en tout cas.

Pas emballé par ta logitheque 32X (il manque LE jeu pour moi), mais ta partie MCD est effectivement loin d’etre crado.

Chaotix ???

Chapeau, mdr le kriss kross (ces abrutis qui ne savaient pas enfilé un jean dans le bon sens :wink: )

Lassic : Sympas ta collection et pas mal de jeux 32 x c’est rare.
Par contre le jeux Eye of the Beholder alors là  chapeau vraiment.
Je l’ai mais alors là  jamais aperçu en vente c’est incroyable.
Pourtant il y à  longtemps j’avais fais un gros coup en mega cd et récupéré pas mal de jeux genre monkey island, willy beamish , shining force mais celui là  n’y était pas.
Vraiment impressionné en tout cas.

pour eye of the beholder, jai fait un bon coup: il était quasi neuf et je l’ai payé(tu vas dégouté!)5 euros

tontonsega : Pas emballé par ta logitheque 32X (il manque LE jeu pour moi), mais ta partie MCD est effectivement loin d’etre crado.

oui je sais il me manque choaotix sur 32 x et bien sur sonic cd.le premier je ne l’ai jamais trouvé quant a sonic il était trop dans un sale état alors je l’ai pas pris(je le regrette un peu)

mais dans cette collection ma meilleur affaire fut le mega cd: je suis allé dans une petite boutique vers chez moi ,j’ai demander s’il avait encore des jeux rétro et le vendeur m’a sorti de sa réserve le mega cd neuf(jamais ouvert). il me l’a vendu 15 euros,oui j’ai bien dit 15 euros.
j’ étais aux anges.

voici celle megadrive:





Superbe!!!

tres belle collection megadrive (je parle pas du reste …)!!!:slight_smile:

Et ben de mieux en mieux.
Génial ta collection mégadrive.
Par contre je n’y vois pas Shining Force 1 , oublie ou non?
Et pour Eye , t’as vraiment eu du bol à  ce prix là .
Et puis concernant la mégadrive, j’ai aperçu l’add, c’est le seul jeux avec Fatal Labyrinth que j’ai revendu et franchement je le regrette encore aujourd’hui ( pour add car labyrinth ben comment dire … ).

Pas de Phantasy Star ? Sinon belle collec.

razorramon46 :

tontonsega : Pas emballé par ta logitheque 32X (il manque LE jeu pour moi), mais ta partie MCD est effectivement loin d’etre crado.

oui je sais il me manque choaotix sur 32 x et bien sur sonic cd.le premier je ne l’ai jamais trouvé quant a sonic il était trop dans un sale état alors je l’ai pas pris(je le regrette un peu)

Non pas Chaotix ( que je trouve personnellement bien mauvais d’ailleurs)
Je parle de kolibri.

Kolibri, énorme effectivement.

je ne connais pas ce jeu mais j’ai vu un test sur le net et sa doit être super sympa.

Cireza : Pas de Phantasy Star ? Sinon belle collec.

malheureusement pas de phantasy ,ni le shining force1,ni gunstar heroes mais je cherche toujours

En tout cas c’est très beau tout ça :wink: