razor collection

merci a tous pour les compliments.demain je vous mettrez; celle de la saturn( ma préférée)

Belle collec , le toughman contest 32X superbe !!

voici ma collec saturn, ma petite chouchou!!j’ai peu d’accessoire mais je pense une belle collection en jeu pal même s’il me manque quelques gros titres (dragon force, marvel super heroes,shinobi et 2 ou3 autres que j’oublie)



et enfin la collection jap débuté peu avant de commencer celle dreamcast:

2 guardian heroes…tranquille; toi! ^^

Que c’est beau tout ces jeux Sat. Par contre tu as 2 Guardian Heroes ??? Oo

Magnifique!!!

oui j’ai le luxe d’avoir 2 guardians, j’ai eu l’occasion d’en trouvé a prix cadeau. ça peu toujours servir pour un échange (quoique je vais peu être les garder)

Superbe !! les jeux pal en masse, ça claque trop :slight_smile:

razorramon46 : oui j’ai le luxe d’avoir 2 guardians, j’ai eu l’occasion d’en trouvé a prix cadeau. ça peu toujours servir pour un échange (quoique je vais peu être les garder)

il se revend pas trop mal…pour te financer un dragon force par exemple.^^

Ah oui tres tres beau tout ca … la Saturn , quelle belle bete :slight_smile:

Edit d’Enkhyl: Double post supprimé

Belle collection Saturn. 2 guardian heroes Pal. Il se situe là  le gouffre dans notre société. Dire qu’il y en qui ne l’ont pas… snif…

Beau double post de plus de 2heures Psycho;-)

C’est magnifique cette collection Euro Saturn!! Three Dirty Dwarves un jeu que j’aimerai bien trouver!!
Par contre c’est un jeu Segasoft (si je ne me trompe)… qui devait être adapté sur Playstation comme Mr Bones, mais ce ne fut heureusement pas le cas…

oops sorry pour le double post. c’est vraiment pas voulu :slight_smile:

c’est l’emotion de voir deux guardian heroes.

Pas grave l’ami, il faut bien que je serve à  quelques chose :lol:

merci!! pour vous dire j’en ai baver pour trouvé le premier guardians (j’ai mis au moins 2 ans) et le deuxième par hasard dans un planet cash pour 5 euros.( ne soyez pas dégouté, ce jour arrivera à  tous)

Moi c’est un deuxieme radiant que j’aimerais trouver dans un Cash pour 5€…;même 10 tien je suis d’humeur genereuse aujourd’hui.:content2:

tontonsega : Moi c’est un deuxieme radiant que j’aimerais trouver dans un Cash pour 5€…;même 10 tien je suis d’humeur genereuse aujourd’hui.:content2:

tu dois être un doux réveur comme moi mais vu les bonnes affaires que j’ai fait ,je commence a y croire.

voici ma collec dream:



(il manque juste le volant officiel dream et saturn que je n’avais pas mis en photo)

C’est tout beau tout bien classé à  part pour moi le 18 wheeler que je mets avant de l’alphabet mais après sinon j’ai l’impression de voir mes étagères :content2:

Su-per-be!!!