razor collection

Psycho Echidna : Superbe. Il est comment ce Desert Demolition ?

Et puis cette jaquette de Sonic CD ! :slight_smile:

desert demolition est très sympa,graphiquement il est joli et bien dans l’esprit du dessin animé.par contre j’y est joué pas très longtemps et j’étais a l’avant dernier stage,question durer de vie ça m’a l’air un peu faible mais pour 7 euros c’est pas trop grave

un truc marrant je trouve,la bouton A sert a faire le son « beep-beep » idem que le dessin animé dont je suis fan

LOL, trop forte la jaquette de sonic cd !! elle est délavée a mort ou c’est une illusion d’optique ?

c’est un monochrome de whiteman:lol:

en faite un peu les deux,mais c’est surtout la photo qui la blanchie le plus

voici encore un arrivage

Joli !! que des hits. J’ai rejoué a Zelda il y a peu, c’est vraiment un sacré jeu d’aventure immersif et enchanteur comme peu savent le faire !

le zelda je l’ai piqué a mon frère,il va vendre sa game cube alors je l’ai récupéré.j’ai hate d’y jouer(ça doit çetre le seul qui m’attire)

que du bon sur MD!

toki, facile, TJ&E 2 sympa comme tout, mais moins fun que le premier; plus classique quoi! B&R infinissable mais quelle claque technique et pitfall sympa comme toutmais maniabilite penible rendant le jeu hardu sur la fin.

Toki , j’adore. Un peu en dessous de l’arcade mais tout de meme :slight_smile:

Bravo de bons achats.

merci a vous!!je suis sur d’autre bon coup,j’espère juste pouvoir faire affaire

Trés belle collection mégadrive!

Tu n’as pas une collec gamecube à  nous montrer par hazard?

BULLITT : Trés belle collection mégadrive!

Tu n’as pas une collec gamecube à  nous montrer par hazard?

regarde la page d’avant,j’ai peu de jeu dessus il manque sur la photo:mario kart et zelda wind waker ed. limité

Moi je suis fan de cette console, alors qu’avant je n’aimais pas nintendo!

BULLITT : Moi je suis fan de cette console, alors qu’avant je n’aimais pas nintendo!

comme tu peux le voire j’en ai une pour les resident evil mais à  l’époque j’ai opter pour une xbox ( a l’arret de la dreamcast)car les jeux nintendo (hormis les zelda)ne m’ont jamais attiré.pour moi la gamecube est celle qui avez le plus de potientiel mais pas de jeux qui correspondait au vrai gamer.

Très joli tout ca. Le seul Zelda que j’ai pas fait en me disant que j’allais le prendre sur Wii… Mais j’ai toujours pas pris la Wii…Bravo en tout cas^^

très bon le zelda sur wii, mais ce qui me fait baver c’est le toe and jam !!!:oui:

Ha mais bravo pour le Zelda TP(rare celui là !!): un jeu peu surprenant mais avoir des graphismes new gen sans cell shading, c’est bien plus intéressant.

Et surtout bravo de l’avoir sur le support ou c’est un excellent jeu car sur Wii c’est un jeu juste moyen…

Idem, génial pour les deux Toe jam and Earl!!

shou : très bon le zelda sur wii, mais ce qui me fait baver c’est le toe and jam !!!:oui:

le toe and jam était dans le cash près de chez moi,depuis plus d’un mois qu’il me démangeait (il était à  20 euros) et là  j’ai craqué et j’ai bien fait.je l’ai essayé vite fait et l’esprit décalé est bien présent

ouah c’est vraiment une superbe collection que tu as la !
félicitation à  toi

Belle petite brochette Razor ça me fait pensé d’ailleurs que j’ai toujours pas fini le Twilight Princesse mais sur Wii.

petit craquage de porte monnaie

merci a psycho pour le nfl