razor collection

joli craquage, moi aussi je me suis pris batman en collector.
Excellent jeu, mais vraiment dommage qu’il soit trop facile

homme de goût :oui: (batman :wink:)

Facile = pas si excellent que ça ce Batman …

Moi je bave plus sur un bon Boogerman… Et puis tiens je vais remettre le poster du jeu dans ma chambre:smile:

shou:merci,je suis fan de batman,toi aussi?

rage:c’est vrai il est pas si facile du moment ou l’on cherche tout les secret.pour boogerman je le cherchais depuis un moment,je vais le tester ce soir ou demain

razorramon46

merci a psycho pour le nfl

Mais de rien.

Joli le collector Batman. Par contre tu y as joue ? je te vois dans le classement des defis.

et puis SF3-3rd I : Cool !

Psycho Echidna :

razorramon46

merci a psycho pour le nfl

Mais de rien.

Joli le collector Batman. Par contre tu y as joue ? je te vois dans le classement des defis.

et puis SF3-3rd I : Cool !

oui j’ai fini batman et me m’éclate sur « l’allée du crime » a faire des combo (mon record:34 pour l’instant mais j’y travail)

le sf3:je le voulais en pal,j’ai négocier avec la personne car j’ai pris le marvel 2 avec.le tout 70 euros fdpin.je pense que c’est raisonnable vu qu’ils sont complet et quasi neuf

Très sympa tes derniers achats.

petit arrivage de septembre

Sympa tout ça une petite préférence pour le WrestleMania parce que ça rappelle de bons souvenirs et en plus t’es en photo dessus Clin d'œil

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! What’s Shenmue!!!

ryo:fan de catch toi aussi.je’ai pris se pseudo car mon mot de famiile en fait parti.et a l’époque mon pote m’appelai razor car on loupait jamais le catch sur canal +.faut dire qu’après on allait ce mettre des crever dans la pelouse,que de souvenir

enkhyl/je sais ça m’a fait la même chose quand je l’ai remporté sur ebay(21 euros ça fazit chère pour une démo,mais pour shemue c’est dérisoire)

Avant oui comme toi sur Canal maintenant j’avoue ne pas trop suivre et mon catcheur préféré c’était Bret The Hiitmaaaaaaaannnn Hart Innocent

enkhyl :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! What’s Shenmue!!!

On est donc 6 a l’avoir sur OS, nous faisons donc partie d’un club tres fermé.^^

Ryo:comme toi mais mon préféré était shawn mickael!!!au passage shawn a éclaté ton bret hart au wrestlemania 12 content2

tonton:un club que je convoite depuis un moment.maintenant je vise celui de la nomad

razorramon46 :

tonton:un club que je convoite depuis un moment.maintenant je vise celui de la nomad

Celui des avec ou sans boite? content2

avec boite j’espère.mais l’important c’est surtout d’avoir la console

Bouuuuuuuh Shawn Michaels la grosse tapette pourquoi pas Goldust mdr {#emotions_dlg.lol}

goldust la copine de bret te veut dire content2 Bisou

Surpris comment oses tu parler de Bret comme ça et Shawn alors il faisait quoi avec Diesel hein on ce demande bien lol

ça c’est un secret.j’ai essaye 2 minute wwf et ça m’a l’air bien bourrin.je prendrai plus le temps dans la semaine pour approfondire la chose