RDV entre Segamaniaques !!

Je serais pas sur Paris pendant ce week end prolongé! Prenez de belles photos! :slight_smile: En tout cas, on va essayer tout ça prochainement et en espérant qu’on puissse trouver toutes ces bornes un peu partout en France. (et chez les francophones! ^^)

non degoute, je suis pas la !!!
de mariage a Marseille tout le week end du 14.
Absent du vendredi 11 tard au 14 tard.

D’ailleurs tonton pendant ton periple a Paris, il faudra que l’on reussisse a se voir.
Madame sera tres contente que l’on fasse de la place dans le bureau, autrement appele ma chambre

dans la mappemonde, on trouve encore les email perso, ce sera plus facile. je suis dans le 49, mais je changerai pour 78 sous peu, j’y pensais plus.

Votons pour pour une sega party en province ! :smiley:

N’oubliez pas les photos, tiens au fait, le topic des photos n’existe pas ? :slight_smile:

Bah non pas de topic de photos, reste à voir qui veut le lancer et qui veut s’afficher dessus. XD

Moi, je vote pour une SEGA party dans le nord! LOL
Pour les photos, ça pourrait être sympa, mais faudrait réserver cette rubrique uniquement aux membres…

Ouep je vois ce que tu veux dire, histoire de ne pas s’afficher à tous. A voir alors faire une rubrique sur le profil du membre où il pourra afficher sa trogne et elle sera uniquement visible des membres dans la page communauté.

C"est pas plus pratique de faire un topic à accès restreint qu’aux membres ?
Et pour qui ouvrira le topic ben je vote pour vous et votre RDV segamaniques, ainsi il sera ouvert de la plus belle manière. :na:

Faire un topic restreint aux membres est plus chiant vu que c’est un topic sur la totalité donc ça va alourdir (légèrement) l’ensemble au niveau du traitement et nous n’en avons pas spécialement besoin je pense. :wink:

Donc pour le moment nous serons 4.

Spin
Green
Kendo
tonton

Je vous le répète, essayez d’avoir avec vous une personne ayant la carte navigo.
Vous bénéficierez de jetons en plus. :wink:

Le jour des 10 ans de la Coupe Du Monde gagné,sa m’interresse,mais peut pas y allé :smile:

Smart on comprends toujours rien a la moitie de tes posts…Green t’es sur Paname vers quelle heure samedi?

Sur les coups de 10h20 surement à St-Lazard, j’vous confirme ça par email, pour voir comment on s’organise.

Kendo est peut-etre le plus à même d’avoir une telle carte. Si tu pouvais nous le préciser. :wink:

Greendog : Sur les coups de 10h20 surement à St-Lazard, j’vous confirme ça par email, pour voir comment on s’organise.

on voit ça d’ici là . faut que je vois de mon cote aussi pour descendre sur Paris vu que je ne creche pas intra-muros mais dans le 78…a 20 minutes de la Defense.

Tonton va squater Scud Race aussi je le sens bien . :lol:

vous nous tiendrez au courant… qui a mis une raclée au autres à scud race ou sega rally 3…

TontonSega, t’es du 78?

20min de la defense? Versailles?
Moi c’est le Chesnay si je rentre en France un de ces quatres.
Il va falloir qui je retrouve ma collection un jour de toute facon.
Ma famille aussi…

Sinon, ca m’aurait bien dit une viree a la tete dans les nuages.

Dommage, mais pour moi le samedi c’est hard, je taffe le week end et quand j’en ai un, c’est ma femme qui me réclame…

pour ma part un jeudi ou un vendredi et je viens vous mettre une branlée
(peut être ; ) ) à sega rally 2:moui2:

manubis : TontonSega, t’es du 78?

.

Seulement pour une semaine^^