RDV entre Segamaniaques !!

En attendant les videos de Green,voici qq photos de cette journee passee en partie a la TDLN.


LE boulevard Voltaire…là où la Mafia gere le bizness du JV de Paris


La station de metro qui redonne le sourire…


L’entree du but final de cette journée…la TDLN!!


AFC!!!


Leçon de pilotage par Spin dash.


Le rookie essayes de retenir la leçon du pilote confirmé.


Depart pour un safari tres Special!!


Et tout se termina au Shino-bistro!!

J’en rajouterais quelques une de la TDLN plus tard.

:lol: Excellent ! :lol:

Et vos tronches, on les voient quand!:nrv:

A l’entrée de la salle c’est ça? :lol:

Trop fort tonton. Vous etiez que 3 ?

J’adore les montages ! ^^
J’ai pratiquement l’intégrale de Sega Rally 3 et le premier tier d’after burner climax par Spin-dash à mettre.

BULLITT : Et vos tronches, on les voient quand!:nrv:

en live uniquement.

Sympa les photos mais sans les tronches ça le fait moins !

Sinon la despé ya que ca de vrai :slight_smile:

L’avantage du web c’est que t’es pas jugé sur ton physique ou autre mais uniquement sur tes compétences et c’est très bien ainsi BKO. :wink:

yohko_kurama : Trop fort tonton. Vous etiez que 3 ?

exact.

Mais green, tu vas pas au boulot avec un masque de Greendog sur la tête non ? et je suis sur que tu es bien jugé quand même :slight_smile:

A quand les videos…^^

Super les photos et le montage. LOL
Sérieusement, on essaierai de fixer une date à long terme (en 2009) pour essayer de rassembler un max d’OSiens? et se donner RDV à Paris ou autre lieu où l’on pourrait se mettre une petite couche sur nos jeux sega favoris? Je dis bien sur du long terme pour être sûr que tout le monde puisse bloquer la date dans son agenda, longtemps à l’avance. Pour ceux qui bossent, prendre un jour de congé exceptionnel,…

Sinon pour la prochaine reunion, j’en avais parle a Tonton, a Disneyland il y a des jeux arcade.

je me rapelle d’un jeu hokuto no Ken, trop sport !!!

les femmes, copines… seront peut etre plus motivees par ce genre d’event que de se balader a paris !!!

apres, c’est sur qu’il faut supporter la foule

tintinmar : Sinon pour la prochaine reunion, j’en avais parle a Tonton, a Disneyland il y a des jeux arcade.

je me rapelle d’un jeu hokuto no Ken, trop sport !!!

les femmes, copines… seront peut etre plus motivees par ce genre d’event que de se balader a paris !!!

apres, c’est sur qu’il faut supporter la foule

Oui, mais là , ça commence à faire cher la réunion! En plus des pièces pour les bornes, il faut se payer l’entrée à DisneyLand!
Et c’est encore plus cher pour ceux qui se ramène de la province qui doivent en plus acheter le billet de train!

A DisneyLand perso cela ne m’intéresse pas car déjà dans une journée normal dans Paris on claque facilement en fonction des boutiques visités. ^^ Pis bon les manèges tout ça, même si y’a des bornes, rien ne vaut une bonne virée à LTDN et faire le tour des boutiques oldies / goodies ponctué de pause rafraichissement. ^^

mais il y a pas besoin de rentrer dans le parc car la salle se trouve dans le"village",la galerie commerciale avant l’entree du parc.

Petit UP presqu’un an apres la premiere edition de cette operation OSIenne.

Cette annee pas de sega rally 3 a inaugurer mais vu que je serais sur Paname fin juin (25 au 29)on peut se refaire la même chose.

Donc qui en est pour le samedi 27. (et en plus c’est moins loin que L’os en gelée.^^)

Malheureusement moi je ne pourrais pas je bosse justement pour préparer l’inventaire du dimanche :bcnrv:

Désolé, c’est un peu loin pour moi!

A quand une réunion dans le sud?

Ya rien à  la campagne BULLITT. :lol: