Super les photos et le montage. LOL
Sérieusement, on essaierai de fixer une date à long terme (en 2009) pour essayer de rassembler un max d’OSiens? et se donner RDV à Paris ou autre lieu où l’on pourrait se mettre une petite couche sur nos jeux sega favoris? Je dis bien sur du long terme pour être sûr que tout le monde puisse bloquer la date dans son agenda, longtemps à l’avance. Pour ceux qui bossent, prendre un jour de congé exceptionnel,…
tintinmar : Sinon pour la prochaine reunion, j’en avais parle a Tonton, a Disneyland il y a des jeux arcade.
je me rapelle d’un jeu hokuto no Ken, trop sport !!!
les femmes, copines… seront peut etre plus motivees par ce genre d’event que de se balader a paris !!!
apres, c’est sur qu’il faut supporter la foule
Oui, mais là , ça commence à faire cher la réunion! En plus des pièces pour les bornes, il faut se payer l’entrée à DisneyLand!
Et c’est encore plus cher pour ceux qui se ramène de la province qui doivent en plus acheter le billet de train!
A DisneyLand perso cela ne m’intéresse pas car déjà dans une journée normal dans Paris on claque facilement en fonction des boutiques visités. ^^ Pis bon les manèges tout ça, même si y’a des bornes, rien ne vaut une bonne virée à LTDN et faire le tour des boutiques oldies / goodies ponctué de pause rafraichissement. ^^