La Sonic Team annonce aujourd'hui des contenus gratuits Red, Goro Majima et Arle pour Racing CrossWorlds. Ils arrivent respectivement en avril 2026, en avril 2026 et en mai 2026.
Si ça vient ce sera forcement après les partenariats , j’imagine qu’ils sont deja bien occupé par les terrains de ces univers avant de pouvoir en faire d’autre. Mais un DLC avec 6 persos SEGA, et leur terrain respectif, meme a 30b, je prends direct
Bah Iizuka avait quand même dit que les fans de SEGA seraient contents avec de futurs circuits. Pas tout de suite apparemment, mais on attend quand même des circuits SEGA dans la prochaine saison, les persos franchement osef.
Si les persos avaient une incidence sur le gameplay ca aurait un interet, genre à minima avec un gadget lié ou des bonus plus ou moins dispo. Mais là oui c’est juste des skins avec des vriables de stats negligeables.
La source c’est mon interview lors de la dernière GC, et j’ai spécifiquement insisté sur les circuits :
Takashi Iizuka : Nous voulions ramener toutes les bonnes choses issues des Sonic Racing précédents, ainsi que les mécaniques All Stars. Nous avons déjà annoncé des personnages qui ne viennent pas de l’univers de Sonic, comme Ichiban, Hatsune Miku, et Joker, et nous avons également prévu de sortir de nouveaux personnages et véhicules tous les mois. Nous ne pouvons pas vous dire actuellement quels sont les personnages qui vont sortir, mais je pense que les fans de d’autres titres SEGA et de certains personnages légendaires seront contents du contenu que nous allons sortir à travers ces mises à jour gratuites.
En revanche, les circuits feront l’objet de mises à jour payantes je suppose ?
Takashi Iizuka : Tout à fait, il y aura des circuits pour ces IP dans le cadre du Season Pass.