[Reportage] Le TGS 2015, par Virtua Hunter

Le Tokyo Game Show version 2015 vient de prendre fin, il est donc temps de faire un point sur ce dernier et plus particulièrement sur SEGA, qui comme on s’y attendait n’a pas vraiment surpris son monde, mais il serait injuste de ne pas souligner le positif, car oui, il y en a !

C’est sous des trombes d’eau que ce TGS a ouvert ces portes, j’ai connu plus accueillant, les photos à l’extérieur on dû attendre le second jour…

Reportage complet en images : le Tokyo Game Show 2015

On dit merci à Virtua Hunter qui a bravé les éléments et un appareil photo défectueux pour nous apporter ces quelques images… ainsi que quelques souvenirs. Mais ça, on en reparlera plus tard :smileWink:

J’avais cru comprendre qu’ils avaient montré Y6 en behind closed doors. Du coup c’est vrai ou c’était juste kiwami ?

Nin-Jy : J’avais cru comprendre qu’ils avaient montré Y6 en behind closed doors. Du coup c’est vrai ou c’était juste kiwami ?

En fait comme je l’ai dis, les 10 dernières secondes de la vidéo de Kiwami, s’était un teasing du 6.

Et comme dit Shenron, les « souvenirs » on en reparle très bientôt, resté branché:cool2:

VirtuaHunter :
Et comme dit Shenron, les « souvenirs » on en reparle très bientôt, resté branché:cool2:

Concours en approche.
:content2: