pas forcement Rage, mon ID PSN : tintinmar420
Bonjour à tous, est ce que parmi vous, certains jouent sur PlayStation 3 ?
Tu peux rajouter Manubis si tu veux mais je ne suis pas souvent en ligne en ce moment.
Sinon, pour ceux qui veulent jouer sur PC, je suis sur Steam sous Manubis83. Pas grand chose en multi mais je devrais prendre civilisation V et quelques Total War aux prochaines promos.
Yep c’est noté Manubis!
Mon Gamer Tag sur PS3 c’est Rage-On6.
Hazuki Ryo, mon id PSN est ryudosan, ajoute moi :oui: ou donne moi le tien :content2:
J’ai encore jamais joué online avec la PS3^^ mais mon gamertag ça doit être Virtua-hunter (il me semble qu’il y a un tiret car les espaces ne sont pas possibles je crois). Donc je vous en prie^^
Mon ID PlayStation, en fait mes deux ID PlayStation sont = Hazuki_Ryo & dreamcenter
Je vous envois les invitations de ce pas.
(MAJ) Voilà les invitations vous ont été envoyé.
Tiens, tu peux rajouter mon ID PS3 aussi, ça fera du monde pour jouer à Sega Racing Transformed : DanAbnormal38
Par ailleurs, il y a certains ID que je n’avais pas (Rage et Virtua je crois). J’essaierai de lancer les invitations à midi.
@ danabnormal : Invitation envoyé.
@ tout les membres: On pourra également ce faire une vidéo conférence/débat jeux vidéo en s’invitant dans une discussion entre amis sur la ps3 pour tester. Si vous avez des oreillettes, casque ou web
Tous sur Daytona :cool2:
Sa vous dit ce soir un Daytona USA sur le XBL ?
J’arrive dans 10-15 minutes Gun
PSN en maintenance : certainement pour mettre en œuvre la nouvelle présentation.
Désolé Blue, j’ai un pote qui est venu à l’improviste.
Pas de souci Gun :cool2:
Je ne savais pas trop où poser la question: est-ce que quelqu’un a test drive unlimited 2? je l’ai vu à 7 euros et je me demandais ce qu’il valait et surtout le mode online en fait (j’ai lu ci et là qu’il a eu droit à de gros patchs suite à de gros problèmes).
J’avais fait le premier Unlimited en 2006, il était génial, après le 2 je ne serais quoi dire, je n’y ai pas joué, mais ça reste sympa je pense.
Un MMO en jeu de bagnole quoi :cool2:
Vu l’époque je pense qu’il n’y a pas plus degun sur le online mais vu ce que je joue (online ou pas) en ce moment, mais s’il y a des joueurs de SEGA-mag, ça m’inciterait à le prendre (surtout à ce prix).
Yop, comment allez vous?
Qui est chaud pour un Sonic All Star Racing? Ce serait bien que nous soyons au moins 3 voire + :oui:
Ou si vous êtes chaud pour un autre jeu, faites le moi savoir
Demain je suis plus dispo pour le jeu que vous voulez :oui: Dispo sur PC, PS3 Wii ou DS :oui: