Tu as Trine 1er du nom, Rage?
Je cherche qqun pour poutrer les trophées :oui:
Je serais pas contre une petite partie de All Star Racing aujourd’hui, ça fait un moment.
Trine j’ai pas ça en magasin mais il m’intéresse pas mal ce jeu (le 1 et le 2 d’ailleurs).
Gun je suis sur le Live, alors si ca te dit d’aller cartonner les joueurs en ligne…:mrgreen:
Rage, prends les , tu ne le regretteras pas si tu aimes l’heroic-fantasy^^
De plus ce sont les plus beaux jeu démat’ actuels et qui valent largement plus que certains jeux AAA:oui:
MAJ : pfffff y’a personne de patient cet aprem, ils envoient la course alors que nous sommes 3…et ils se permettent d’appuyer plusieurs fois sur « prêt » pour te mettre la pression…pffffff, déprimant.
Rage : Trine j’ai pas ça en magasin mais il m’intéresse pas mal ce jeu (le 1 et le 2 d’ailleurs).
Ces deux jeux sont des tueries, des hits absolus.
Je vous les recommande vivement, vous ne le regretterez pas :good:
@Ryudo : Excuse, on m’a proposé un foot avec tout le monde.
Quelqu’un est connecté sur le live ou bientôt?
Ouaip jy suis^^ tu es chaud pour quoi?:smileWink:
Tu as Sonic Racing?
MAJ : je pense passer sur PS3 dans peu de temps. Qqun pour me faire rester sur bobox? :smile2:
Ryudo San : Qqun pour me faire rester sur bobox? :smile2:
95% de la population locale va prendre le 2 sur 360:mrgreen:
Ryudo San : Ouaip jy suis^^ tu es chaud pour quoi?:smileWink:
Tu as Sonic Racing?
Je n’ai pas ton gamertag, enfin je ne crois pas. Sinon, j’ai sonic racing, et si je ne suis pas trop crevé je serai connecté demain soir ou mercredi soir vers 23h.
Si vous êtes plusieurs sur Sonic Racing je veux bien me prendre un petit abonnement gold en attendant la suite^^
Je serais aussi partant :good:
Je vais avoir un peu plus de temps jusqu’à la mi-novembre, dès que je serai dispo je ferai signe.
Ok je devrais en être, peut être même à partir de demain soir^^
:good:
Cela doit bien faire 3/4 ans que j’ai pas fait du online^^" j’ai retrouvé mon casque ouf!
Au cas où j’ai un paquet de jeux multi dont Binary Domain.
Binary Domain, sa devrait faire plaisir a Ryudo.
Ouaiiiis :love: Binary Domaiiiin :love:
Gun, ya pas de soucis:wink:
Trine 2 je l’ai sur 360 et le 1 sur PS3
Bon, que dites vous, prochainement, d’un tournoi Sonic & Sega All Star Racing filmé et mis en ligne sur un Topic dédié?
Si assez de monde, on peut se faire ça :oui:
Qui est chaud?
je connais un bandit qui va prendre plus vite que prévu ce 1er Opus :smileWink:
Ryudo San :
Bon, que dites vous d’un tournoi Sonic & Sega All Star Racing filmé et mis en ligne sur un Topic dédié?
Si assez de monde, on peut se faire ça :oui:
Qui est chaud?
Je suis partant!^^ je devrais être dispo n’importe quand en plus^^ on est déjà 4 sans problème si je compte bien, encore 2 autres au moins et ça le fait!
Yeaaaah, ça c’est bon ! ! !
Ok virtua, tu es inscrit ^^
Membres prêts pour le GP(sur 3 courses, voire +) :
-Gunstarred
-VirtuaHunter
-Ryudo San
PS: pour ceux qui veulent s’inscrire, faites le moi avoir, et donnez votre Gamertag(si vous n’avez pas Gamopat dans vos amis sur le Live, demandez le en ami
@ Chaz : je suis Gamopat/ Ryudo San