Retrouvons-nous Online !

Bonne session hier soir contre Chaz, Virtua Hunter, Ryudo & Magdhad :good:

Ouaip, pour mon retour online c’était bien sympa!!! bon ce soir je suis dispo jusqu’à  tard^^ je suis d’ailleurs dispo jusqu’à  jeudi soir:oui: (puis à  partir de mercredi de la semaine prochaine,au plus tard jeudi).

Edit: pour le online, outre Sonic Racing, j’ai: Binary Domain, PGR4, Sega Tennis (jamais joué^^"), Ridge Racer 6 et d’autres encore, la flemme de regarder :stuck_out_tongue:

Sur PS3 mon Gamertag c’est Virtua-Hunter , pas possible de mettre un espace donc il y a un tiret.
J’ai Wipeout HD fury(j’y ai joué 2h max donc bon, faut pas s’attendre à  du bon avec moi^^") et Ridge Racer 7.

Je suis ton homme pour Binary Domain, Sonic Sega Racing,Sea Tennis et Wipeout Fury HD et aussi Trine 2 pour chaz(manque 1 3ème larron:smile:)

je regarde le match Lille-Bayern Munich ce soir et après je suis dispo sauf si vous voulez finir pas trop tard, dans ce cas, je ferais fi du match ^^

Tiens, je te rajoute Virtua, je ne t’avais pas dans la liste.

@ Virtua : Quand j’allumerais la PS3(peut-être tout à  l’heure)tu auras aussi une demande d’invit’ de « ryudosan ». Ce sera moi :mrgreen:

Dans une Demi-heure je suis dispo pour Binary Domain (360) ou Sonic All Star Racing (360)! Si il y’a des

Ajoutez moi^^ je vais faire du Sonic.

Je te rejoins bientot, je pense, car le match est d’un ennui…

MAJ : ah…ça s’anime un peu:smileWink:

J’arriverai dans 45min environ, si vous y êtes encore.

On y est toujours pour le moment :smile:

Mise à  jour qui dure 3 plombes.
Édit: putain mais c’est quoi cette mise à  jour!?!
20minutes et c’est pas encore fini.

Bien joué à  Gun ,Chaz, Blue et Virtua sur Sonic Sega All Star Racing, hier :oui:

MAJ : Et aussi bien joué à  Segafan:smileWink:. j’étais sur d’oublier qqun lol:cool:

Surtout à  Chaz et Virtua qui on été bien fort hier soir.

j’ai gagné quelques courses aussi faut pas oublier hein…

segafandepuis25ans : j’ai gagné quelques courses aussi faut pas oublier hein…

C’est parce que tu n’as pas le même pseudo, c’est trompeur :smiley:
m’enfin on a tous fait de belles courses par moment, balle au centre quoi^^ en tout cas c’était bien fun (et bordelique!):mrgreen:

c’est bon j’ai mis a jour mon mess précédent^^ méa culpa, Segafan :huuu:

En me réveillant ce matin, je croyais que j’avais rêvé, j’ai gagné 3(2?) courses, en fait non c’était vrai. Je ne sais pas si je serai de la partie ce soir, je vous tiens au courant sur le forum (si je ne fais pas signe de vie d’ici 21h30, considérez que c’est mort).

T’inquiètes ryudo, c’était pour faire genre que je râlais…

Pour moi ce soir je ne peux pas, je suis avec madame donc pas de jeu…

Moi je serai là , d’ailleurs je réinstalle Binary Domain au cas où^^

Je l’ai trouvé à  11.90 sur le net frais de port inclus, au cas où il n’y soit plus en magasin, je vais le prendre sur le net. J’espère le recevoir d’ici ce week end (hum).
Hier soir, on parlait de EDF, mai sduquel il s’agit parcequ’il y a « insect armageddon » à  5€ neuf (+4 de frais de port lol) sur amazon.
Sinon, je serai là  vers 22h45-23h.