Ok pour le gamertag, Ryudo San.
Sinon, quelle date et quelle heure le concours sur SASR?
Edit: je vais peut-être me prendre binary domain d’ici quelques jours mais peut-on jouer en campagne en coop?
Petit changement de programme, je suis toujours dispo demain soir et surement après demain, mais j’ai un pote qui vient de m’appeller et m’emmene chez lui au Pays Bas, bon de toute façon je n’y reste que 4/5 jours, après je serai de nouveau là ^^" (il m’avait dis que si il me donnait pas de nouvelle la semaine dernière c’était qu’il ne pouvait pas, résultat, il me dis ça à l’instant :D).
Bon bref, quelques parties avant!!!
Ho Ho Holande, faudrait que j’y ai:mrgreen:
Je viens de voir que la 1er page porte mon ancien GT, maintenant ces Gunstarred49
Ce soir et demain soir Tournoi Sonic Sega All Star Raciiiiiiiiiiiiiing sur X360 ! ! !
4 courses, 1 classement/course puis un classement final, qui sera le 1er?
Venez affronter Gun, Chaz, Gamopat, Virtuahunter
Mais aussi et en exclu mondiale, la présence du bandit Blue Risk qui fera acte de sa terroristique présence ! ! !
Viendez, bon ou pas :oui:
Mais moi c’est qu’à partir de demain par contre hein^^ (sauf si vous jouez super tôt auquel cas je peux ce soir jusqu’à 21h^^)
Mon gamertag c’est Virtua hunter, avec un espace.:cool2:
Ok , si assez de monde ce soir-21h00 on s’fait un tit tournoi et demain soir aussi 21h00 donc avis aux futurs victimes ! ! ! MOUHAHAHAHAHAHA…(rire sardonique)
C’est sur PS3 ou 360 ??
360^^
Je me prends 1 mois de gold tout de suite, je verrais si je peux en faire partie ce soir
ouaip, c’est sur 360, desolé Rage:sigh:
Et si pas assez de monde pour S&SAR, veuillez me faire savoir s’il ya des possesseurs de Binary Domain :love:
Comme je l’ai dit plus haut, du Binary ça peut le faire une prochaine fois, faut que je m’y replonge depuis le temps^^"
Quelques tours de Sonic Racing et ouf, j’ai pas trop perdu
Le mode Invasion sur console ça peut être pas mal aussi … Jamais réussis à le finir!!
Rage : Le mode Invasion sur console ça peut être pas mal aussi … Jamais réussis à le finir!!
Idem…
Comme je l’ait dit auparavant je ne pourrais pas avant 22h30-23h, je vais faire un tour sur le live dès que possible. À tout à l’heure.
La derniere fois que tu m’as dit que tu serais dispo après 22h30-23h00 tu étais absent non déclaré du tournoi VF5 ^^ donc ,je n’ai rien contre toi chazou mais permets moi d’en douter :non:
Excuse de t’en reparler mais tu me dis exactement les mêmes horaires que tu m’avais annoncé pour le tournoi donc ça aide :content2:
Bon sinon, je suis sur le Live mais je ne vois personne; donc je me tâte pour un jeu Online, alors connectez vous sur le Live ! ! ! :smile2:
P’tain y’a vraiment personne sur le Online de Binary Domain…
Ryudo, je suis partant et serai donc présent demain soir pour du Sonic&SEGA All Star racing si tu veux bien.
@ryudo San: vilain
Le « problème » c’est que je suis « dépendant » de ma femme, même s’il est vrai que l’autre fois j’avais zappé.
La vie est une question de priorité :oui:
Comme je dis souvent moi aussi ma femme me tient par les c…
Mdr c’est pour cela que je n’ai pas de femmes :lol:
Bien joué les gars pour la session SSAR :good:
Segafan, ouaip bien sur, tu es le bienvenu :oui:
Si la console n’était pas dans la même pièce encore ça irait, mais là . Jusqu’à la mi-novembre je vais avoir un peu plus de temps, je vais donc tâcher d’en profiter.