Revolve 8 du grand Sega sur mobile !!!

Je me suis à fond sur ce jeu dernièrement et si Slaine est mitigé sur ce jeu pour ma part je suis totalement satisfait de ce genre de production. Des graphismes super classe, une histoire déjanté et fouillée comme on en a peu sur mobile et des musiques super classe. Outre ce superbe enrobage le jeu bénéficie d’un gameplay solide ou il faudra être fin stratège, invoquer les bonnes cartes au bon moment et garder son sang froid et tout est possible dans ces duels. Une situation qui semble perdue peut se transformer en victoire et inversement à la toute fin on peut perdre un match alors qu’on pensait maitriser la partie!!

Excellent en somme !!

Et chez Sega-mag qui a mis le nez sur ce jeu et qu’en pensez-vous ???

Edit : le thème principal du jeu avant les combats me rappelle un autre jeu Sega mais impossible de mettre un titre dessus … Et pourtant à chaque écoute ce titre me parle :gniii:

Je suis mitigé parce que je ne joue pas dans de bonnes conditions pour apprécier le jeu je pense :wink:

jouant sur un iPhone SE l’écran est petit, donc pas super confortable pour revolve 8. Sega Heroes étant un puzzle game, c’est totalement accessible. Faudrait que j’y joue sur une tablette par exemple.
En tout cas l’enrobage a l’air excellent. J’ai beaucoup aimé aussi la bande son et le style graphique.

Et la musique d’avant combat tu saurais de quel autre jeu il y a cette zic quasi similaire ???

ah bonne question, il faudrait que je la réécoute :wink:

Pour moi les sonorités me font beaucoup pensé à la bande son de Sonic Adventure. Les solos de guitare électrique et le style, c’est totalement ça … Du moins, ça m’y fait penser et après les avoir réécouter pour la circonstance, je pense qu’on est pas loin :wink:

Mais en regardant les compositeurs des morceaux il y a les auteurs de titres de Nier Automata, Xenogear, etc…

Regarde dans les noms de l’OST, ça te rappellera peut être quelque chose

Cette Zik nommée Road to Battle doit provenir du jeu Jet Set Radio ou Sonic Rush dans son style mais bon …

:bcnrv::bcnrv::bcnrv: Bon sang de bois pourquoi le jeu n’est plus en Français ??? Bon ça ne me dérange pas plus que ça mais quand même pourquoi mettre ce jeu en Anglais quand il y avait toutes les traductions full FR.

Bon après je poursuis les histoires et l’anglais est simple mais quand même :bcnrv::bcnrv:

Nouvelle étrangeté sur ce superbe jeu !!! Figurez vous que ce n’est plus Sega Corporation qui distribue le jeu dernièrement !! Mais c’est Mynet Games Inc !!! C’est pareil sous IOS ???

Sega Corp gère toujours les Shin Megami et Sega Pocket (en attendant l’arrivant de Ken et de League Of Wonderland !!!)

:bcnrv::bcnrv: Super tant de parties et de temps joué pour être bon dans ce jeu pour le voir déjà fermé !!! Que ce soit niveau narration des histoires ou gameplay ce jeu de duel par cartes était juste excellent.

Mon jeu Sega préféré sur mobile sans hésitation. Bon les guilds Fr étaient totalement morte, dans ma guild on était dernièrement 2 et là 3 … C’est triste de constater un échec sur un jeu de qualité.:bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

:up: Alors c’était pour savoir si vous saviez comment récupérer et enregistrer le soundtrack. Le jeu devant disparaitre bientôt … J’aimerai bien gardé une trace musicale …

:up: Du coup j’ai chopé le soundtrack du jeu sur le store musical de google pour 9,99 euros. Le jeu Revolve 8 est donc terminé (on a pu y jouer jusqu’à sa fin vu que des fans Japonnais à 99,9% ont continué à martyriser les joueurs jusqu’à son terme pour finir dans le top des classements …) j’ai chopé le max de screens du jeu que je pouvais et que je garde en réserve. League of Wonderlands son remplaçant est pas mal mais il est un bon cran en dessous …

Triste que Sega ait privilégié ce dernier parce que les persos bien qu’issu d’un manga ou je ne sais quoi le titre de Sega avait des persos bien plus charismatique et une histoire bien plus intéressante et surtout un gameplay bien plus riche même si des ajouts de cartes étaient nécessaire pour enrichir encore plus le tout par la suite …

C’est vraiment pour cela que j’aime pas les jeux mobiles parce qu’une fois dead ils ne reviendront jamais à la vie … La narration était trop stylée :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Je connais ce sentiment.
Au Japon c’est toujours la folie avec Chain Chronicle et puis chez nous cela s’est stopé sec… j’étais dégoûté car j’étais plutôt accroché.

Par contre j’ai aussi arrêté net avec les jeux mobiles.

Les jeux mobile je continue malgré tout mais avec plus de recul … Parce que clairement se dire qu’on ne peut plus y jouer ça me pose problème …

C’est vraiment des jeux éphémère quoi. J’avoue que jusqu’à ce Revolve 8 je m’en foutais un peu de ce type de système …

On est un peu obligé de tester les jeux mobile pour savoir ce qu’il se passe dans ce secteur qui a sacrément évolué dernièrement. Mais ça va à l’encontre des collectionneurs que l’on est : tout du moins des collectionneurs qui aiment tester les jeux qu’ils ont acheté !!