Rise Of Nightmares [Kinect]

J’aurais Kinect je l’aurais prit directe !

Cireza : Perso je rejoins complètement Kerouac, mais je vais m’abstenir de commenter quoi que ce soit parce que bon, la critique n’est pas très appréciée par ici.

:lol3:

rezaxm : 3 sur Gamekult
alors que je le trouve bien sympa ce jeu
je dois être totalement déconnecté de la presse JV internet…

Pareil Rezaxm.

Y’a des concepts pas mal en plus. Je pense aux rencontres avec Ernst et puis le coup des etageres pour trouver les bandes magnetiques et les cartes de tarot.

rezaxm : 3 sur Gamekult
alors que je le trouve bien sympa ce jeu
je dois être totalement déconnecté de la presse JV internet…

Non, tu est normal t’inquiète pas.
En revanche, c’est aller sur Gameklult qui ne l’ai pas ^^ même pour aller voir un test :na:
Non plus sérieusement, ça fait un moment que la grande presse Française est totalement en décalage avec les joueurs.

Si c’est pas un gros jeux bien commercial qui envoie du lourd, tout le reste ne les intéresses peu ou plus du tout, tu comprends, ils ont pas le temps d’approfondir de tel jeux.

rezaxm : 3 sur Gamekult
alors que je le trouve bien sympa ce jeu
je dois être totalement déconnecté de la presse JV internet…

Ca fait du bien de constater que je suis pas le dernier :lol: Pour une fois qu’un jeu Kinect est sympa et me file envie :content3:

14/20 ici

autant je n’étais pas dans les derniers pour critiquer Sonic 3 Riders mais là , pour ce que j’en ai fait, j’ai apprécié RON
Kinect est bien reconnu, le jeu rappelle l’ambiance série B de House of the Dead et surtout il change bien des autres jeux Kinect

Pas un grand jeu c’est sûr mais je l’ai payé 40€, à  ce doux prix pour une nouveauté, je ne regrette pas.
Je rejoins donc, là , bien plus la critique d’un amateur sur XM que celle d’un pro sur GK

Tout a fait. Ce n’est pas un megahit mais il est tres bien pour son prix et surtout la fraicheur de son gameplay. Et puis l’ambiance est vraiment house of the deadish.:good:

Pareil : c’est quoi ce test de 3 lignes ??? Je sais pas la réalité sur ce jeu mais c’est fait à  la porc … Le combo réalisation + Kinect est mortel chez les testeurs Français. Généralement jv.fr se démarquent de la concurrence et seront peut être différent des autres.

Cireza : Perso je rejoins complètement Kerouac, mais je vais m’abstenir de commenter quoi que ce soit parce que bon, la critique n’est pas très appréciée par ici.

:moui2: Dommage!! Tant pis pour toi si tu préfères voir se répandre les avis qui ne sont pas les tiens :bad: Dommage pour le bien du débat contradictoire!!

Rage : Pareil : c’est quoi ce test de 3 lignes ??? Je sais pas la réalité sur ce jeu mais c’est fait à  la porc … Le combo réalisation + Kinect est mortel chez les testeurs Français. Généralement jv.fr se démarquent de la concurrence et seront peut être différent des autres.

Cireza : Perso je rejoins complètement Kerouac, mais je vais m’abstenir de commenter quoi que ce soit parce que bon, la critique n’est pas très appréciée par ici.

:moui2: Dommage!! Tant pis pour toi si tu préfères voir se répandre les avis qui ne sont pas les tiens :bad: Dommage pour le bien du débat contradictoire!!

Parfois la fatigue se fait sentir :wink:

Vivement Project Draco :mmm:

Je m’attendais pas a de telles notes, je le prendrait en occaz du coup, surtout si le jeu est court.

PD est un jeu hybride Kinect-manette normalement, rien a voir avec RoN.

Il touchera du coup plus de personnes qu’un jeu fait pour kinect c’est certain. Sera-t-il pour autant meilleur ? non à  voir.
Pour ce RoN j’attends de voir comment se positionnera SM. :moui2:

8/10 Day One !

Si vous avez kinect voici le jeu qu’il vous faut, original et prenant, RON est une perle rare se démarquant du reste du marché.

Les +
Ambiance HOD
Gameplay
Boite

Les -
Court
Réalisation

:whoo:

:lol3:

:euh: Bah franchement ce serait pas un scandale de lire un test de ce genre si c’est avéré!! Comment des passionnés de jeux vidéos peuvent pas voir les choses autrement que la presse spé avec leur rigidité et leur conditionnement Playstationnesque ??? On est conditionné Sega ici ??? Non je l’affirme haut et fort je suis/on est conditionné aux bons jeux sans discrimination de réalisations mais avec le plaisir pur et simple d’avoir un jeu qui passionne manette en main. Si RON répond à  ces critères et bien c’est un excellent jeu!!

Certains de vos commentaires font froid dans le dos les gars … :dcd:

Rage : […] le plaisir pur et simple d’avoir un jeu qui passionne manette en main. Si RON répond à  ces critères et bien c’est un excellent jeu!!

:content2:

Rage : Non je l’affirme haut et fort je suis/on est conditionné aux bons jeux sans discrimination de réalisations mais avec le plaisir pur et simple d’avoir un jeu qui passionne manette en main. Si RON répond à  ces critères et bien c’est un excellent jeu!!

Enfin je ne pense pas non plus qu’on soit les plus objectifs non plus. Aucun test ne l’est et ce n’est pas fondamentalement ce que l’on demande mais en ce qui nous concerne on se persuade vite que certains défauts n’en sont pas dès lors que nous savons qui est derrière. A contrario, beaucoup vont s’insurger au moindre pet de mouche chez le jeu d’un éditeur peu apprécié. Certains n’allant même pas jusqu’à  ce stade et réfutent la moindre implication et regard à  la seule vue d’un logo. :content2:

Parfois ça me semble un peu facile de se cacher derrière l’argument du « ce n’est pas un jeu grand public, c’est réservé à  une communauté de connaisseurs etc. ».

Si on veut se persuader qu’un jeu est bien en fermant les yeux sur ce qu’on veut, je suis certain qu’on peut parvenir à  en être convaincu à  l’arrivée.

Kerouac :

Parfois ça me semble un peu facile de se cacher derrière l’argument du « ce n’est pas un jeu grand public, c’est réservé à  une communauté de connaisseurs etc. ».

Tout à  fait. Dans l’absolu, être original, avoir un positionnement précis, s’adresser à  une niche, etc, n’empêche pas d’être raté. Evidemment, plus un jeu est « autre », plus il risque de diviser, et c’est encore plus difficile de se faire un opinion. Mais il y a quand même des critères objectifs qui font est réussi ou pas, auxquels on ajoute une nuance en fonction de son degré d’adhésion au délire.

Sinon j’ai pas d’avis sur le jeu, pas essayé :content2: