Road Rash - Un jeu de moto Culte

SLAINE : Merci Bullit,
apparemment Road Rash 3D a eu un prix à  l’époque de sa sortie pour sa bande son.
Je n’ai jamais joué aux épisodes gameboy, je ne sais pas ce qu’ils valent vraiment, si quelqu’un pouvait nous en dire plus…

Une petite précision, la bande son n’est pas constituée de musiques originales.

Ce sont des chansons extraites d’albums de rock d’artistes renommés comme sugar ray notamment.

Je reconfirme, road rash 3D est relativement rare et est vraiment un très bon épisode, le meilleur en 3D pour moi.

^^Je ne le connais pas, mais je ne sais pas si en incluant l’opus 3D0 il reste le meilleur opus 3D?

Voici une photo juste pour le plaisir de mon exemplaire avec la publicité pour le fameux album :

"Fais vibrer ta chaine hifi avec road rash 3D l’album. Il contient la musique du jeu et des morceaux inédits de :

Big wreck, CIV, Fat joe, Full on the mouth, Kid rock, Sugar ray, The mermen, The tea party" Disponible chez atlantic records.

Une rareté donc?

Moi j’ai acheté ce jeu neuf il y a une dizaine d’années, j’ai été le premier surpris de sa rareté!

En effet ça ne court pas les rues mais on peut en trouver sur les sites de vente. Actuellement chez price minister les prix commencent a 20€ ce qui est relativement élevé pour un jeu playstation.

Pour la petite histoire, j’avais mis en vente dans un vide grenier ce jeu à  3€ et personne en a voulu. Heureusement, maintenant je le conserve précieusement!

Voila, j’ai enfin trouvé le disque de road rash 3D composé de 21 titres!
Vraiment trés sympa:smileWink:

Et donc, également une rareté :wink:

enkhyl : Et donc, également une rareté :wink:

Oui, aussi! Je ne sais pas s’il y a une version américaine et européenne.

D’après la pub dans le jeu et l’exemplaire que je possède oui, car mon cd reprend la jaquette du jeu US.

Criterion évoque très très brievement un possible prochain episode.

Avec criterion, ça peut vraiment le faire.:good:

Ouaip ils assurent sur les jeux de course. Peut être enfin le retour de la licence au sommet ??