Rubrique Goodies

On insiste :smile: sinon t’a meme l’avatar a un de nos memebres :gniii:(je me rappelle plus de son pseudo)

Et dire que pour certains, je les avait, mais vu que je n’ai jamais été soigneux… Poubelle. La jeunesse, quelle connerie.

la suite… la suite… t’as pas le calson « c’est plus fort que toi »?

Raaah c’est merveilleux tout ça. La suite hihi.

Un peu de tout ici avec l’ancetre de MegaForce:Sega News! noté le resultat du concours sur le thème des Vikings (ça date de 06.1991).
Un Press book Sega de 1994,qui reprends les resultats de la marque sur l’année 92-93 et puis des choses un peu plus classique comme le bloc de « Post it » 15 ans de Sonic, le tour de cou et les bonbons a la menthe qui arrachent la gueule!!

Voilà c’est tout pour aujourd’hui en attendant la piece maitresse d’ici a quelques jours…Attention c’est du lourd!!:cool:

j avais oublié les bonbons à la menthe… ils arrachent vraiment trop pour moi!!!

Super tonton :wink: . J’avais oublié que j’avais aussi le post-it aussi.

Et là je prepare « ma collec »…
…Bientôt !
:smileWink:

Tonton, tu es mon idole :ouah:

lol le pire c’est qu’il a dit que dans quelques jours il y aura « du lourd », alors si ce qu’on a vu ce n’est pas du lourd, je suis vraiment impatient. :content2:

Tonton, si tu as du plus lourd que ça, envois la sauce veux-tu ?

Il a dit dans quelques jours…

Oui mais Tonton est dingue :slight_smile:

:content2: :cool::lol:

Bon allez du tout leger pour la session du jour avec une floppée d’autocollants.






Je l’avais bien dit qu’il était dingue :wink:

il en a dans les armoires tonton!!!

Rahh le street fighter II’ comment il est trop beau (je suis trop fan des street moi lol). Il t’en reste encore tonton des goodies?

Il m’en reste …
la suite demain :lol:

Mais que de collectionneur ici :smile:

Yohko, on fera peut-être un concours avec ces autocollants SF II si tu veux, il me reste 3-4 planches (ce sont les mêmes). :smiley: