Rubrique Goodies

En fait le truc que je n’aime pas sur ces autocollants SF2’ c’est que c’est le design US des persos qui est repris…et il est pas specialement du meilleur gout face au design Jap.

Moi, je les avais collé sur mon burreau à l’époque :slight_smile:

Je te l’accorde tonton mais je suis trop fan de cet série :content3:.

Le plus joli design selon moi est celui de l’OAV sorti à l’époque, vous savez celui où Chun-li prend sa douche :wink:

Hé voilà ce que j’ai reçu hier soir (bon pas que le facteur soit passé tard mais bon …)

Alors ces jolies goodies proviennent du concours Condemned 2 (celui où on devait faire peur). :slight_smile:
Merci à la team OS pour ces jolies cadeaux.

Un tee-shirt sonic :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Une figurine de Shining Wind (dont je suis déjà fan :content3: ):

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Heu si je ne lui pas mis la robe complétement ce n’est pas pour vous faire plaisir hein (d’ailleurs je devrais même pas vous la montrer comme ça :lol:), c’est que je n’ai pas réussis à la mettre…

Un pin’s Ryu hihi je suis trop content pour celui-là :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Hop une tite série…
ce coup -ci les « foulards-bandana-protege console de la Peuff »:


et les bandes originales SEGA.

la suite une autre fois…:oui:

Super sympa la seconde place du concours Yohko_kurama !!

Spin-Dash t’as gâté, pour le coup c’est lui qui t’as fournis les lots ! :smile:

Il est gentil Spin :content3: .
Encore merci.

Sinon encore de belles choses chez tonton rahh il parait pas comme ça quand on le voit pourtant. :wink:

Jolie collection de bande sonore Tontosega

Par yohko_kurama, le Vétéran le 27 mai 2008 à 18:17

…rahh il parait pas comme ça quand on le voit pourtant…

Faut dire que cela ferait assez désordre si j’enmenais tout ce bordel avec moi chaque fois que je montes sur Paris…J’ai d’ailleurs plutot tendance a en ramener DE Paris que l’inverse…

:content2:

Ah, Tonton , le CD promo du mega-CD avec Sinclair dessus, c’etait mega-force non ?

Exact!.
.
.
.
.
.
.
…Et non pas de visus aujourd’hui…

t’es dur tonton!!!

Bien sympathique tout ça! Que pensez vous de cette goodies trouvée sur ebay.
Cliquez ici
c’est quand même cher!

Le problème c’est les frais de port en faite . 60 euro c’est pas forcément super élevé mais plus 30 euro là ça devient lourd.

rhaaaa!!! trop bien!!! d’autant que c’est à coté de chez moi, je peux aller chercher la chose sans problème!! ^^

A la demande générale…mais n’abusez pas non plus^^

Apres les pin’s , les calendriers, les autocollants, les Cds et les objets divers voici…les mini consoles!







Comme on le voit sur les differentes photos tout est comme sur les vraies. On branche les manettes, on met les cartouches et les CD, ont branche les VM sur la DC…enormes!!!

A suivre…^^

:ouah2: Je viens de ramarquer les messages !

Yohko -> « Encore merci. »

Merci aussi Slaine :wink:

Wow, vraiment exellent ces petites consoles! comment elles sont trop bien faites!

Elle font la taille d’une piece de 20 cenyime :ouah: