Rubrique Goodies

yohko_kurama : Argh j’y pensais en plaisantant à Scud Race dans le salon mais là je me dis que toi tu y penses sincèrement, et là ça fait plaisir.:wink:

Ben a 1000/1500€ la borne je ne fait qu’y penser justement…

Bon ben penses-y encore plus mon ami. Scud Race dans le salon je vais pas te mentir mais c’est la meilleur borne de tous les temps à mon avis.

Tout a fait d’accord…c’est pour ça que j’y pense d’ailleurs et puis jamais converti sur console surtout…Mais bon 1500€ quoi!!!

t’as pas 100 balles?:content2:

Que ça soit en Euro ou même en Francs je peux pas t’aider lool.

96,50 alors?? :content2:

je t’ai dit que même si c’était en Francs je pourrais même pas t’aider, donc j’ai même pas 15 euro… je suis en déche là .

Et puis au lieu de remuer le couteaux, poste des goodies bien cachés que tu voulais pas nous montrer. Allez hop. :content:

C’est vrai qu’il m’en reste quelques uns…mais ce ne sera pas pour aujourd’hui…:smileWink:

En fait je suis en train de m’occuper de ma collec…

C’est dommage :smile:

t’inquietes ça va venir…^^

allez Tonton le reste de tes goodies!!! fait pas attendre comme ça!!!

Tadam!!! voili,voila enfin mon dernier goodies a poster ici. Un exemplaire unique,introuvable mais invendable sur Ebay…

LA LETTRE DE MAITRE SEGA!!!

Argh il faut que je retrouve le petit mot que spin m’a envoyé, ça va valoir beaucoup dans pas longtemps. :na:

En tout cas bravo tonton encore un truc plus que sympa. :wink:

C’etait en quel honneur Tonton ?

Ha,Ha mais Spin Dash n’est PAS Maitre Sega ^^

Insolent va :slight_smile:

enkhyl : C’etait en quel honneur Tonton ?

Au temps ou j’etais jeune et que je faisais partie de la redaction de SegaFanz…en temps que Redac-chef…:cool: (y’avait aussi kasimir et Crazy Yanni…)

On envoyait un exemplaire a Sega a chaque fois et c’est la lettre de retour apres l’envoi du N°1…:slight_smile:
Si vous etes sages je vous mettrais des visus de la chose.

la c’est la totale!! en faite tonton sega c’est le frere de maitre sega puisque nous sommes tous des « enfants sega » …

Alors la tonton, met nous vite des photos de ton magazine en ligne:lol:

Dans la semaine au mieux…mais je ne garantit rien sur le delai.

choisi bien les numeros alors…