Rubrique Goodies

Et tu creeras un topic exprès, pour pas saturer celui-là , et que l’on puisse réagir :wink:

enkhyl : Et tu creeras un topic exprès, pour pas saturer celui-là , et que l’on puisse réagir :wink:

Pas sur que cela vaille le coup…je ferais une photo globale du truc, pas dit que je mette tous les N° en plus…je verrais bien mais je pense pas passer des plombes a faire 50 photos.^^

les meilleurs moments, ce sera deja bien…

Comme Kasimir les meilleurs moments devraient suffir. :wink:

Moi je suis pour un topic, afin de montrer ce que pouvait être les fans de l’"poque, la réaction de Sega, etc…

Vu sous cet angle ça peut effectivement etre pas mal, surtout que du coté de la Sega Team de l’epoque il y avait eu des reactions plus que sympatoches et agreables pour nous jeunes ados boutonneux que nous etions :slight_smile:

Pascal et Sandrine si vous etes dans le coin…(sait on jamais!!)

Voilà où je voulais en venir Tonton :wink:

En attendant le topic officiel de ce Canard, voici qq visuels du N° 0,que l’on avait fait a l’epoque pour presenter le projet a Sega France…lors de l’euro challenge 1993 aux etapes de Lyon et Grenoble.

c’etait la grande epoque du grand Sega…

Ce N° 0 n’a jamais ete « imprimé » si je puis dire, quand la machine s’est mise en route nous avons directement attaqué un vrai N°1 que nous avons vendu dans les magasins de jeux de la ville…

Wow, jsuis impressionné par le gamin que tu étais à l’époque Tonton;)

Les dessins sont de qui ?

qq uns sont de moi, mais la majorite (ceux en couleurs en fait) sont de Crazy Yanni un des membres de notre Team a nous…
Il a aussi fait des couv plutot cool pour certains N° d’ailleurs,reprenant un gros jeu du moment—bientot–!! :wink:

Je suis assez curieux de découvrir le reste tonton, crée le ce topic coco :slight_smile:

Dès que j’aurais: fait les photos du Zine,finis celle de ma collection,attaquer ce que tu sait pour OS,finis NG2, fait le ménage, sortis le chien,tondu la pelouse,fini mon dossier pour l’Opac et ainsi changer de maison,fait les courses,passer chez mon libraire,preparer une expo pour le 3e festival BD que j’organise en Novembre (avec Crazy Yanni d’ailleurs!!) preparer mes vacances de septembre ou d’octobre (je sais pas encore),manger un bout parce que j’ai la dalle…bref rien de bien urgent en fait…:lol:

Woww vous aviez quels ages tonton ?
Vous dessinez mieux que moi (même maintenant). Je m’attendais pas à un truc aussi « carré » je l’avoue. Je suis impressionné. Bravo.

On attend le topic officiel, après que tu ais terminé ce que tu as à faire hein. :lol:

tontonsega : Dès que j’aurais: fait les photos du Zine,finis celle de ma collection,attaquer ce que tu sait pour OS,finis NG2, fait le ménage, sortis le chien,tondu la pelouse,fini mon dossier pour l’Opac et ainsi changer de maison,fait les courses,passer chez mon libraire,preparer une expo pour le 3e festival BD que j’organise en Novembre (avec Crazy Yanni d’ailleurs!!) preparer mes vacances de septembre ou d’octobre (je sais pas encore),manger un bout parce que j’ai la dalle…bref rien de bien urgent en fait…:lol:

Et faire caca :content2:

yohko_kurama : Woww vous aviez quels ages tonton ?
:

40 ans, ça passe vite…

faudrait refaire une reedition et passer de 10frs à 10€… l’inflation…

Ho l’autre! 40 ans j’vais t’en donner…

ben c’est pas ton age? je crois bien non!?!

kasimir : faudrait refaire une reedition et passer de 10frs à 10€… l’inflation…

on verra…pour l’edition des 15 ans;cette annee quoi!