Ryo's Room

Tu fais le malin avec ton bayonetta, mais ça c’est du Goldorak!

Pas ton bout de machin tout rikiki que tu as ose nous montrer plus haut. content2

Honte à toi Ryo95 d’exposer ainsi ton exemplaire acquis avant l’heure.^^

C’est à la limite du légal ça nan ?^^

Goldorack boude car il n arrive pas a se servir du fax ? vu la pile de feuilles … {#emotions_dlg.lol}

Fax de pubs, il est la pour relever les N° et adresses des expediteurs pour pouvoir aller leur peter la gueule.

La il est en phase de concentration.^^

Surpris Bordel de dieu mais il me le faut celui la.

Yohko c’est pas beau d’être jaloux en plus si tu le prends sur PS3 c’est couillon pour toi mais il est moins abouti Non décidé

Ca, c’est pas du goldorak de tapette, putain!!! Surpris Surpris Surpris Surpris

Il s’apprête a défoncer le fax, d’ailleurs!

Combien ça vaut un engin pareil!

aucune idee du prix; il est en expo dans le hall d’accueil.Peut etre un truc promotionnel.

Tu es dans l’armée de vega, c’est ça?

Quelle genre d’ entreprise peut avoir ça à l’accueil? C’est génial!

eux!

^^

http://www.acrodeal.com/

Effectivement!

Il y a d’ailleurs un goldorak en vente sur la page d’accueil (le même que ryo je pense)

Non c’est pas le même le mien est statique et moins chère du coup il me plait bien celui la aussi Clin d'œil

^^ Au fait t’as rien reçu?

Non pas encore surement demain Clin d'œil

Ben j’espère!

Y ’ a que des merdes a la poste en ce moment, un paquet que j’attendais des US a mis 3 semaines a arriver (au lieu de 6 jours normalement) et un cheque que j’ai posté le 16 n’est toujours pas arrivé. nrv

J’ai envoyé un colissimo à Enkhyl il a mis presque une semaine pour arriver {#emotions_dlg.dcd}

Un petit de M. Enkhyl

Meeeeeerrrrrccciiiiiiiiiiiiiii content2

Celui là j’aurai bien aimé le posséder.

J’y croit pas, le Ryo s’est prostituer pour recuperer le vinil d’Enkhyl. {#emotions_dlg.lol}