Ryo's Room

Salut à  tous, voilà  je me lance aussi voici une « petite » partie de ma collection.

Et on commence avec la partie MD MCD et 32X.

Une vue d’ensemble pour commencer

Et dans le détail.

La MD









Le MCD




Les jeux en loose

Et pour finir ma Game Gear Jap acheter dans la semaine




Voilà  le suite une prochaine fois :wink: et merci à  Enkhyl pour son aide^^

Hé bé, chapeau!

Miam!!
Très belle collection.félicitations.:slight_smile:

Merci bien et il y a encore du boulot pour la Dream, Sat, SMS, GG en jeux, consoles et accessoires + le reste mais comme il me manque une partie pour le moment je pourrai faire la Dream et la 360. ^^

Que c’est beau tout ça!!! C’est une tres belle collection, et ce n’est pas fini en plus…
Je vais tout faire pour qu’elle augmente encore^^

Merci Kasimir
D’ailleurs je serais curieux de voir ce que donne la tienne 400 jeux md ça doit être quelque chose :wink:

il faudrait que je prenne des photos … mais j’avoue je n’en ai pas le courage pour le moment… ça fait vraiment beaucoup!!
Et puis avec 3 enfants je n’ai pas tout le temps voulu… alors un jour peut etre…
Et puis je commencerais surement par les jeux DC et Saturn… j’en ai beaucoup moins!

Fais comme moi tu envoies tout le monde chez la belle famille comme ça t’es tranquille :smileWink:

si seulement…^^
Dans t’a collec, tu as la game gear… je ne suis pas décidé à  commencer une collect sur elle… c’est la seul qu’il me manque…

Le probleme de la GG c’est que pour reussir a choper les jeux en bon etat avec boite et notice (en bon etat aussi) il faut vraiment se lever de bonheur.

J’ai pas grand chose dessus mais j’en ai quand même 4 dont 2 malheureusement avec le son HS :sigh: et un adaptateur Master bien pratique.
Je sais pas pourquoi j’adore cette console même si je ne les ai « que » depuis 5 ou 6 ans(pour la plus vieille), j’ai pas de souvenir particulier avec comme la MD, la Master ou la Dream mais j’aime cette Master Portable.

tontonsega : Le probleme de la GG c’est que pour reussir a choper les jeux en bon etat avec boite et notice (en bon etat aussi) il faut vraiment se lever de bonheur.

oui il y a ça et puis je n’ai pas beaucoup de souvenir sur elle ( je veux dire de bon moment)

Faut dire que l’on a pas trop eu l’occaz de beaucoup jouer avec…

oh il en avait quelqu’un bourgnouf…^^

Clair que choper les jeux en boite c’est presque mission impossible, rien qu’avec la coque en plastique c’est toujours évident.
je vois que comme moi pas trop eu l’occasion d’y jouer à  l’époque :wink: la première fois que j’y ai joué c’était à  celle du frère de Carnage qui est chez moi maintenant merci à  lui en plus gratos et elle fonctionne toujours nickel :content2:

Les 2 principaux jeux dont j’ai de bon souvenir sur GG c’est Off road et Crystal warrior

J’ai pas fais ceux la, Off Road uniquement sur Snes.

moi les Shinobi.^^

Trés belle collection megadrive en boite! Je ne sais pas pourquoi mais ce sont mes boites de jeux préférés.

Peut être la robustesse de la boite et l’impression d’avoir un bel objet dans les mains (j’ai toujours préféré les cartouches chaleureuses à  la froideur des cd)!

Très impressionnant tout ça l’ami. Faut vraiment de la place et il reste bien d’autres jeux.
Vivement la suite. :wink: