Saint Seiya

Un site pour la saison 2 de TLC!!!

J’avais déjà  tout vu en faite. Quelle déception, je voulais en voir plus là  je suis vert…:triste:

C’etait l’apero la saison 1, là , ça commencer à  devenir interessant!!!

Vivement la suite donc. :content2:

La fin de TLC approche au japon, et même si je suis déçu par quelques aspects du manga, c’est globalement un bon prequel!

Tu parles du manga papier ?

:oui:

Cette semaine, dernier chapitre de TLC qui clot la guerre sainte face à  Hades.

Un Gaiden de Shiori Teshigori intitulé The Lost Canvas Gaiden et concernant les Gold Saints serait en préparation!

Trailer des prochains OAV:

MYTH CLOTH EX :

BANDAI COLLECTOR

Elles sont sublimes!

Lu le premier Gaiden de TLC, enfin la première partie celui-ci est centré sur Albafica des poissons, et la qualité est au rendez-vous!!!

J’ai également lu les bonus du dernier tome de TLC qui fait superbement le lien entre TLC et Saint-Seiya 86!!!

Je suis pas fan mais pas mal du tout le première photo :love:

Bien que je ne sois pas fan de cette série,je dois admettre que ça claque!!!:love:
Edit: J’ai pas copié Ryo hein!!:content2:

Comment ne peut-on pas aimer Saint Seiya??? :lol3:

Lol Virtua Hunter :wink:

Bah l’époque du club Do je trouvais ça chiant et depuis en fait j’ai jamais vraiment regarder peut être qu’aujourd’hui ça changerai mais pas sur.

C’est juste une superbe série qui de plus véhicule un message, plus esthétique en DA qu’en manga, mais plus intéressante en lecture papier, à  voir en VOST si vous pouvez!!!

enkhyl : Comment ne peut-on pas aimer Saint Seiya??? :lol3:

Ne pas être fan ne veut pas dire que j’aime pas hein:wink:j’ai même des DVDs^^mais bon je regarde sans plus quoi :slight_smile:

TLC tu as maté ou pas?