Sakura Wars [series]

J’ouvre un topic consacré à  l’une des plus belles licences de SEGA… Sakura Wars développé par SEGA et Red et qui avait débuté sur Sega Saturn.

En ce qui me concerne, j’adore vraiment à  la folie cette série, tout est excellent! Que ce soit les mélodies et les chansons, que ce soit le gameplay, que ce soit les graphismes, l’ambiance Japon - Paris - N.Y./ steampunk ou encore chaque personnage bref, une fois qu’on a goûté à  la fleur du cerisier, ça reste inoubliable au point de devenir archi fan de la franchise.

Vu que le cinquième épisode arrive sur le marché US (PS2 et Wii), ce sera l’occasion de rejouer encore une fois à  la série depuis le début ^^.

Des fans de Sakura ?

Série géniale, je n’ai malheureusement fait uniquement les épisodes Saturn, qui m’avaient beaucoup surpris à  l’époque : graphisme très fin, musiques, atmosphère. Bref, un régal!

Il faudra que je continue sur Dreamcast si je trouve un peu de temps!

Ni plus ni moins qu’une serie culte, tous les episodes sortis sur console Sega sont excellents (le 4 un bon niveau en dessous quand même étant donne sa duree de vie famélique)
Sans parler de la qualite technique de chaque titre toujours ireprochable…Et puis la musique bordel, le theme principal est sans hesitation l’une des meilleures musique dans un jeu video, toute consoles confondues (oui j’ose!!)surtout que nous avons droit a une nouvelle orchestration a chaque episode (3 pour sakura 3)
Sakura mon amour dirait l’autre…Moi aussi!
:cool:

Je ne connais que par le troisieme épisode que j’ai fais sur PS2 en coréen mais j’ai un peu abandonné en cours(la honte) parceque ca parlait trop par moments. Mais l’ambiance est vraiment sympa et les combats mechas dans Paris. Ca demonte:smile:

theme remix.^^

et en teuton…

:berk:

Je te l’accorde ça ne vaudras jamais ça:

PUTAIN QUOI!!!

Alala, les intros de Sakura Taisen 3… putain, je viens d’avoir des larmes aux yeux avec la deuxième introduction… ultra belle avec Sakura, ultra culte, fabuleuse, puis le Kobu de Ogami quoi!

Il faut que je fasse tous les tests Sakura, tout les segafans doivent connaitre cette fantastique série… non Sakura Taisen 3 quoi, le meilleur de la saga et l’un des meilleurs soft sur Dreamcast… un 10/10 sans aucune hésitation possible!

je dirais même plus 11/10 le SW3 ^^
la reference tactique tout simplement, difficille de faire mieux un jour autant techniquement que mise en scenement.
:oui:

Hop au passage l’intro du 2 dans sa version SAT.

Message perso en passant:
Green fais nous un header sakura wars!!!:smileWink:

comme c’est beau tout ça:^^

Je suis vraiment énormément intéresser par cette série mais bon le jap me repousse ^^’ sinon pour le V s’il sort comme promis aux US je l’achète !!

Dis toi bien que une fois que tu auras fait le 5 tu voudras faire les autres…autant commencer tout de suite donc.:content2:
(et le jap n’est pas genant.)

ouais mais moi je suis vraiment souvent très gêner en général quand je comprends pas ^^’ enfin je vais tenter le V et si c’est comme tu dis je les ferais tous !!!

C’est clair, une fois qu’on a goûté à  Sakura Taisen, on devient accro à  la série ^.

Il serait par contre pas mal que la trad du 5 sur ps2, fasse arriver la traduction de l’episode DS.
Car pour cui la le Jap est dejà  un poil plus genant, rien qui empeche de finir le jeu mais on loupe pas mal de trucs ne serait que pour les objets recoltés.

Sinon dans ma collec perso j’ai aussi cette petite chose ma foi fort sympatoche.

très beau champion ^^

sinon ça me rappelle que je vais bientôt m’y mettre à  les commander ! je pense m’enfermer quelque temps dans la dimension Sakura Wars :content2:

Et moi j’ai ça:

Image Hosted by ImageShack.us

:na: -> pour tontonsega.

Un Up parce que finalement, un Sakura Taisen arrive en Europe. Sourire

Un Up de plus car ma collec sakura se voit adjoindre un nouvel element.

CD de musiques reprenant les themes du 3 en versions originales chantées (par les actrices du jeu) voir remixées.
Pour le moment c’est plutot pas mal.