Sakura Wars [series]

PArce qu’il faut créer une section Game Boy juste… pour les deux titres.
On peut éventuellement classer dans la section GBA en précisant que ce sont deux jeux Game Boy.

Bah, on pense à  créer une section Neo Geo Pocket rien que pour Sonic Pocket Adventure, on peut bien faire cela, non ?

Il faut bien créer un section PS1 pour un seul et unique titre (dont j’ai oublié le nom). :na:

Pour la Neo Pocket, il y aurait plusieurs jeux notamment ceux qui se lient avec la Dreamcast.

Puis ayant fait les 2 Sakura Wars Game Boy, ils sont certes sympa pour les fans… 2 ou 3 sur le site alors que les jeux Neo Pocket devraient intéresser un peu plus. Enfin, je pense.

Pour le plaisir. :love:

En tout cas il me faut aussi le 2^^ et j`ai enfin le 5 sur PS2!!!

Comme celui-ci ? :cool2:

Il me faut le 2 aussi du coup :smiley:

Bon je viens de faire une decouverte, et la comment faire pour ne pas craquer…><

Très jolie. Vivement mon déménagement que je puisse commencer une petite collection Sakura avec en priorité la Dreamcast.

Il y a un paquet de collector en plus…

spindash :
On peut éventuellement classer dans la section GBA en précisant que ce sont deux jeux Game Boy.

Et pourquoi ne pas une section « divers » pour les 10/15 jeux concernes en precisant la console a cote et pis voila^^

Deja que je voulais le prendre, l`avis de Tonton en rajoute une couche^^

Je suis au début du 5, pour l’instant il me fait très bon effet!

J’espère que tu as vu le film avant. :wink:

Plusieurs fois^^
Mais je trouve le thème musical un cran en dessous des précédents.
Les déplacements en 3D avec son perso, les combats un peu plus beau que sur Dreamcast (faut que je ressorte le 3 pour comparer mais ça me semble être bien le cas), me donne vraiment envie d’avancer:love:

Je lutte pour trouver du temps de jeu:sigh: mais j’avance malgré tout.
Parmi les points positifs figure en bonne place ce groupe des Étoiles, j’avais peur qu’il fasse pale figure face au 2 précédents mais en fait il assure pas mal.
L’ensemble est du bon Sakura avec des petits détails qui changent par rapport aux précédents.
Une chose est sur, la barre a clairement été redressée depuis le 4 ^^

Gros up:mrgreen:

Il est temps de dépoussiérer ce topic en vu de la sortie le 12 décembre de la tant attendue suite !

Vous pouvez jeter un œil sur cette news pour voir un peu quel genre de chose ils font pour la promo :wink:

Si le jeu sort sur une console que je possède, je le ferai peut-être.

:bcnrv::bcnrv::bcnrv: 12 décembre parle pour toi !!! Nous c’est à une date indéterminée !!! :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Vivement l’annonce de la sortie chez nous. J’espère que Sega aura la bonne idée d’espacer la sortie de celle de Persona 5 Royal et de FFVIIR.

Rage : :bcnrv::bcnrv::bcnrv: 12 décembre parle pour toi !!! Nous c’est à une date indéterminée !!! :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Niark:mrgreen:
Et l’an dernier c’était Judge Eyes:cool2: :enrajouteunecouche:

Tu auras ma preview pour patienter :partensifflant:

Pour revenir au jeu, je suis complétement hypé !

IGN Japan semble moins hostile envers Sega que son homologue US.