Saturn : infos pratiques

Cireza : La version finale :

Effectivement c’est très réussis. Les couleurs sont bien chaleureuse avec une telle jaquette … Mais c’est remuer le couteau dans la plaie de voir que ce jeu n’est jamais sorti chez nous sur Saturn … :cry::cry::cry:

Il est sorti en Pal sur Playstation, et il est d’ailleurs dispo sur le PSN en tant que Classic PS One. C’est un jeu idéal à  faire sur PSP.

La version pal est buguée sur le PSN, il ne faut surtout pas l’acheter. Le jeu bloque et ils en ont rien a foutre.

Je ne le savais pas. Merci de l’info, surtout que je comptais le prendre lors de mon prochain déplacement.

Rien ne vaut l’original Saturn. Et aouch quoi pour cette version PSN … Bravo quoi …

moi c’est plus simple, je l’ai en jap sur saturn, mais je joue à  l’iso PAL fr PS1 sur ma PSP :cool: (c’est pas la version psn :wink:)

J’ai imprimé mon Grandia, on dirait un jeu officiel. Désormais dans ma rangée de RPG PAL, j’ai Grandia :cool:

Franchement ça claque, je vous ferai une photo à  l’occasion :good:

Tu le colle sur quoi pour faire la jaquette ? T’as des boites Pal vierges ?

Je l’imprime sur du papier photo et je le glisse dans une boite plastique PAL tout simplement.

La jaquette de Grandia est tout simplement magnifique! :love:

Sinon il y a quelques heures, des photos du prototype de la « Sega Pluto » sont tombées.
Il s’agit d’une Saturn redesigné incorporant un netlink qui aurait permis d’aller sur Internet et d’échanger des mails. Il existerait deux prototypes de cette console et celle qui a été dévoilé serait la deuxième.

Toutes les informations ici

Wow! C’est juste superbe qu’en 2013, on découvre encore des trésors de chez SEGA. :love:

La Sega Pluto. :good:
Finalement, la Saturn a eu pas mal de versions.
Cette console de fou. :love:

Cireza : J’ai réalisé cette chose en très haute résolution.

Aperçu :

L’un d’entre vous aurait-il à  tout hasard l’image qui sert de fond en très haute résolution (genre un scan de 2000 de hauteur) ?

Cette version de la face avant est la meilleure pour moi. Certes elle est moins « éclatante » que les suivantes mais son zoom est de loin le plus adapté.
On peut retrouver le coté chaleureux de cette image en augmentant la saturation des couleurs mais moi je trouve ça trop.
Le logo Compact disc me semble dispensable également.

.

Cette Pluto c’est vrai de vrai??? Bon l’idee etait bonne mais bordel de look a 2 balles oO" la Saturn a de la gueule pourtant, comment est il possible de perdre tout le charme en une fois?:surprised:

SMBoy : Cette version de la face avant est la meilleure pour moi. Certes elle est moins « éclatante » que les suivantes mais son zoom est de loin le plus adapté.
On peut retrouver le coté chaleureux de cette image en augmentant la saturation des couleurs mais moi je trouve ça trop.
Le logo Compact disc me semble dispensable également.

Le logo se trouve sur toutes les boites Saturn. Le pb de l’image en question c’est que la source est de résolution trop faible pour avoir un rendu correct. Merci pour tes remarques.

VirtuaHunter : Cette Pluto c’est vrai de vrai??? Bon l’idee etait bonne mais bordel de look a 2 balles oO" la Saturn a de la gueule pourtant, comment est il possible de perdre tout le charme en une fois?:surprised:

Simple tu intègres un Modem dans la Saturn :lol3:

Plus sérieusement si c’est vrai qu’ils ont pensé à  faire ce concept de console à  y regarder de prêt on voit bien que certains aspects sont semblable à  la console principale. Je reste sceptique … Mais bon Sega adorait les console concept à  foison.

Classe! :cool2:

C’ est le mot :wink:

Tu n’as plus qu’à  mettre ça en vente en faisant croire que c’est une vraie version Euro jamais sortie et resté enfermée dans les usines de SEGA et à  toi les billets vert :oui: