Saturn Ultimate Top 100 : Over Jump Baby !

je vais être charitable et ajouter quelques votes sur ces jeux :wink:
par contre ce sont les JRPG pour lesquels j’ai voté qui risquent de ne pas être sur le top 100 et c’est bien dommage…

1 « J'aime »

et moi ! ? @SLAINE :stuck_out_tongue:

J ai jamais joue a policenauts, mais torico ok :wink:

1 « J'aime »

Totem modifié!!! j’ai fait ça en un temps record, j’ai vraiment eu un super tempo!

1 « J'aime »

J’ai voté Mystaria et Policenauts. Je vais lâcher un vote sur Sakura Wars, mais faut en mettre un sur Digital Pinball ou Hexen en retour :slight_smile:

Lesquels ? Je peux peut-être en mettre 1 ou 2 si je les connais un peu…

mais j’y ai jamais joué :confused:

EDIT : et t’as déjà un pinball en totem !

Mais pourquoi ?
Burning Rangers va passer quoi qu’il arrive.

Faut prendre un totem dans les votes en dessous de 4/5 sinon ça sert à rien.

EDIT : j’avais pas vu Tempo, bah faut enlever Burning Rangers :stuck_out_tongue:

J’ai enlevé mon Totem sur BT et j’ai fait un super jeu de mot que personne n’a relevé !

Je l’avais compris pour info.

1 « J'aime »

Blue seed, gulliver boy, magic knight, lunar,… :wink:

1 « J'aime »

D’accord, je ne connais pas les premiers du tout, mais je vais voir pour Lunar et Magic Knight.

1 « J'aime »

Petit up.

Je vois que ça s’est calmé dernièrement.

Je note que @cjmusashi a ajouté ses votes et son totem. Si tu veux nous dire un petit mot sur tout ça dans le topic tu es le bienvenu.

Tu as mis ton totem sur une série où les deux jeux ont 4 votes (Sakura Taisen). Ça sera ok uniquement si ça permet de repêcher un jeu de la série. Car sinon, il faudra laisser parler les votes, inévitablement… Il faudra voir ça le moment venu.

On va peut-être se dire qu’on clôture tout ça prochainement ? Vous avez encore des jeux à tester ?

Ma Saturn fonctionnelle étant en panne je ne peux plus tester de jeux dans de bonnes conditions. Je vais un peu compléter mes votes mais ça restera du classique.

Oui, il reste Sacred Pools à tester… (d’ailleurs, totem potentiel ?)

Sacred Pools a l’air tellement nase que j’ai renoncé à le streamer, c’est dire.

Il me manque des totems.

@aalok
@Shenron
@petitevieille
@ThreyWalsh
@gilles_sat
@DRIZZT
@Chaz

Au travail SVP.

:warning: Tous les jeux ayant 6 votes ou plus sont qualifiés dans le top 100 pour info, donc optez pour des jeux ayant moins de votes. Attention aux séries ! Pas de totem sur un jeu d’une série qui est déjà dans le top 100, je vous renvoie aux votes que l’on a effectué dans ce topic…

Oui monsieur ! Je fais ça ce week-end monsieur !

Je vois que Soukyugurentai est à moins de 6 et ça me fait une sorte de fussoir qu’il ne soit pas retenu alors je me le mettrais bien en totem.
(cette phrase est périlleuse hors contexte)

Hello
Je choisis VF kids , il a 5 votes , ça a l’air de passer quand même mais sur le fil , tu me préciseras si les 5 sont sûrs d’être qualifiés ça se trouve c’est un totem pour rien.

Je le prends car il est techniquement beau en haute définition et aussi jouable que les autres épisodes malgré le design des persos SD.
Mais quand je l’avais acheté, je m’étais surtout demandé comment ils avaient eu le temps de « s’amuser » à développer ça , un vrai jeu de fanboy.

Sinon il y a la ligne « Fantastic pinball » en doublon avec la ligne "Kyuutenkai: Fantastic Pinball " et les 2 cumulent des votes :wink: