Saturn Ultimate Top 100 : Over Jump Baby !

S’il faut choisir ce sera donc Riven, qui est plus contemporain de la machine que Myst, apparu sur PC avant la sortie de la Saturn.

Mais c’est bien parce que Soukyugurentai et Tengaimakyou IV sont déjà dedans.

Très bien, plus que 2 totems :slight_smile:

Je vois qu’on aura pas Bug! .
Sans être une tuerie , j’avais trouvé ce jeu sympatique et tout ceux qu’ont eu la démo du bootleg sampler se sont surement amusé dessus.

Oui, on n’a surtout jamais passé le passage avec les bulles sur la démo !

1 « J'aime »

Ah oui Bug! est tout juste sympathique mais il fait partie de l’identité de la Saturn tout de même.

Bon il est temps pour moi de donner mon totem. Je suis désolé pour ceux que je vais décevoir mais j’hésite entre des jeux pas originaux mais qui ont une histoire pour ma part.

J’hésite vraiment entre le FIFA en route pour la coupe du monde 1998, le Need for Speed et justement Bug qui a été le premier jeu de plateforme en 3D, si on peut dire ça comme ça, auquel j’ai joué sur Saturn…

Vraiment je ne sais lequel choisir… :thinking::thinking::thinking:

Need for speed et Bug sont vraiment des bons titres de la Saturn. Fifa 98 c’est quand meme une inferior par rapport à la version Play et on a dejà WWS98 en jeu de foot. J’dis ca j’dis rien :stuck_out_tongue:

Y a une traduction FR qui vient de sortir d’ailleurs.

Cireza, voici donc mon totem, étant donné que Enemy Zero est dans le classement, mon totem revient à Bug!

C’est mon dernier mot. Merci pour tout le temps que tu passes à faire ce classement, merci beaucoup.

1 « J'aime »

C’est noté. Plus que @DRIZZT

IL avait l’air magnifique ce jeu. J’espère une fan trad un jour…

Bon tout ça va finir pour moi en Mystaria_gate :cry: quand je vois Samourai Shodown RPG dans le top (qui y a joué ici pour de vrai ?!) et pas Mystaria ça me fend le coeur :smiley:

Bon choix. Il manquait quelque chose dans le rythme mais c’était quand même un super titre. Très appréciable à jouer aujourd’hui avec le cheat code qui permet de choisir son stage. ça remplace la sauvegarde manquante.

C’est un titre pas parfait, comme Clockwork Knight mais on sent une volonté d’innover, c’est presque un Crash Bandicoot avant l’heure…

1 « J'aime »

Complétement et il était hyper innovant par de nombreux aspects.

En fait c’était le genre de jeu que Sega pensait voir sur cette génération de console qui pour eux devait être l’étape hybride entre la 3D et la 2D. Décors 3D, Sprites 2D, c’est ce que la machine sait faire de mieux…

Mais c’était sans imaginer que la concurrence pourrait déjà faire des jeux full 3D qui court-circuiteraient cette étape.

ça me fait penser qu’on a quand même zappé du lourd niveau 2D avec Rockman X4 et Warriors of fate 2.

Je l ai fini samourai shodown rpg a l époque :wink:

1 « J'aime »

tu maitrisais le japonais ?

Simplement le sabre.

Non mais jusqu a la dreamcast je faisais tous les jeux en import (donc jap). Rare sont les RPG infaisables en japonais….

1 « J'aime »