Screenshots des jeux md

Hello,

J’ai vu qu’il manquait des screens sur des jeux bien plus secondaires (je pense avoir fait le tour des hits et bon jeux à part pour le sport, la f1…) style « b.o.b » par exemple, déjà est ce que ça intéresse la team d’avoir les screens. Ensuite si c’est le cas faut il que je continue de créer à chaque fois un sujet pour le jeu ?

Autre remarque le moteur de recherche de jeu ne fonctionne pas s’il y a un ‹ . › ou un ‹ - › dans le titre. On est renvoyé à la page de garde, j’imagine que le but était d’empêcher l’injection de code. voilà c’était juste au cas où.

Bonne journée tout le monde :content:

Ouaip ! On est toujours intéressés par des screens ! Plutôt que de créer un sujet par jeu, tu peux nous envoyer un zip sur redaction[at]sega-mag.com,nous serons ravis de les intégrer !

Pour la recherche, effectivement elle ne fonctionne pas s’il y a un caractère spécial. Puisque le nouveau site n’a jamais été aussi proche, ce n’est pas le genre de chose qu’on corrigera cependant.

Shenron : Ouaip ! On est toujours intéressés par des screens ! Plutôt que de créer un sujet par jeu, tu peux nous envoyer un zip sur redaction[at]sega-mag.com,nous serons ravis de les intégrer !

Pour la recherche, effectivement elle ne fonctionne pas s’il y a un caractère spécial. Puisque le nouveau site n’a jamais été aussi proche, ce n’est pas le genre de chose qu’on corrigera cependant.

Nickel :good: je préfère aussi car je culpabilisais de tous les topics que j’ai créé.