Sega @ Akihabara

Apres mon petit tour dans ce quartier mythique de Tokyo, voici quelques photos.







Et un peu au dela de SEGA :

Le Taito Game avec le magnifique DariusBurst


Le fameux cafe Gundam

Des jeux Saturn par kilos, des logos Sega partout… :love:

Et puis la ferveur pour Project Diva et Puyo Puyo.

Et oui des logos SEGA de partout ! :slight_smile:

Bordel:bcnrv:

Faut que j’y aille absolument:bcnrv:

Merci pour les photos. Je comprends pour ta pauvre CB…:non::wink:

J’aime les étiquettes prix chicken leg :smile2: Sega dispose de ses propres boutiques oldies au Japon ?

Et encore je me suis retenu. Il y avait des vieux tresors hors de prix :frowning:

De rien pour les photos. Faut bien partager avec les gens qui savent apprecier ces choses la.

On aurait pu faire du Spike out / Cross Raid en link. Je jouais avec des gars qui me comprennaient pas hahaha.

On essaie de faire ca la prochaine fois que je reviens sur Seoul/Tokyo.

Craby : non mais il avait aussi des etiquettes Pepperucho pour la Saturn et des etiquettes JSR pour la DC.

Très chouette. Ah, j’ai trop envie d’y retourner !

Il faudra que j’arrive à  y aller un jour !

:love::love::love:

il faudra bien que j’y fasse un aller-retour un jour

oui il faut :slight_smile:

Je vais rajouter d’autres photos plus tard.

Je sais même pas si je pourrais y aller un jour :sigh:

Va falloir organiser un Charter Segamag.:content2:

C’est bô tout ça :love::love::love::love:

Je me rends compte que j’ai pratiquement aucune photos d’Akihabara^^"bon un jour je vais essayer de faire un topic consacré au photos du Japon dans son sens large,faut juste que je me motive pour faire du tri:na:

tontonsega : Va falloir organiser un Charter Segamag.:content2:

ca serait pas un mal car il y a tellement de magasins que tout seul j’ai pas pu faire la razia escomptee.

Le monde saturn:love::love::love::love: avec des tonnes de jeux pour ne plus compter les heures de plaisir du sega partout le rêve :love::love::love::love::love: j’adore les borne virtua fighter:content2:

Des rayons pleins de jeux Sega :love: des salles d’arcades quasiment dans chaque quartier… comment sa doit être dur de quitter le pays pour revenir en France :lol3:

la bonne nouvelle c’est que je suis pas rentre en France :slight_smile: mais c’est dur quand meme

Merci pour toutes ces photos !:love::love:
Moi, je ne quitterai pas les salles d’arcade.:lol3:
En plus des jeux SEGA, j’aurais acheté aussi des jeux NEO GEO AES.:content2:

Ces photos…:love: