SEGA désigné éditeur de l'année 2024 par Metacritic | Sega-Mag

Après une année 2023 en demie-teinte, il n'aura échappé à personne que SEGA nous a offert plusieurs excellents titres en 2024, qui furent des succès la fois critiques et commerciaux. C'est donc sans surprise que Metacritc vient sanctionner cette année florissante en les désignant "Meilleur éditeur de l'année".

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/sega-designe-editeur-de-lannee-2024-par-metacritic-38522

Comment Nintendo se font rouler dessus :joy:

4 « J'aime »

SEGA c’est plus fort que toi !

4 « J'aime »

le menestrel va t’il en parler?
:smiley:

par contre sortir moins de jeux qu’en 2024, quand on voit tout ceux deja annoncés, y’a deja largement de quoi faire.

• shinobi
  • CT
  • JSR
  • Sonic all stars 4
  • sor 3D
  • golden axe
  • VF
  • yakuza like en 1900
  • le prochain sonic
  • out run 3
  • prochain yakuza
4 « J'aime »

Oui, si par exemple le nouveau yakuza like a un patch PS5 Pro pour que le visage des PNJ à 20 mètres soient plus net :wink:

Félicitations à Sega et Altus :tada:

C’est sûr ça ?

house of the dead 2

J’ai marqué tes mots.

Suzuki veut en faire un nouveau et c’est les 40 ans l’année prochaine.
si y’a rien, c’est vraiment qu’ils sont plus que cons!

4 « J'aime »

C’est pour ça qu’on les aime aussi.

2 « J'aime »

J’y crois aussi.
C’est le jeu de course le plus emblématique de Sega, du blue sky et encore une fois, Yu Suzuki fait partie de ces actuels ou anciens membres de Sega qui dévoilent à demi mots leurs projets dans leurs interviews.

Et bien très sincèrement c’est le genre de news qui est très agréable à lire. Je suis très heureux que SEGA puisse être de nouveau apprécié à sa juste valeur…

2 « J'aime »

Et le tout sans jeux Amplitude :raised_hand::relieved:

1 « J'aime »