Sega E3 2010

canard wc :TGS.

Pas faux.

Sinon comme « gros projet » pour l’E3, je vois bien les premières images du jeu Nagoshi.(créé pour le public occidental, pouet pouet)

Heureusement qu’on a Psycho Echidna!!

En parlant du TGS, Sega fait toujours en parallèle son Arcade Show perso ou c’est mort depuis longtemps??

J’espère voir le projet Mikami-Platinum Games.

Ah mais oui, je l’avais oublié celui-là  :cool:

S’il est présenté, ce sera le jeu Sega de l’E3.

Ouais rien de bandant pour le moment dans cette liste.:rien:

Mouais bof j’espère qu’il y aura des titres surprises qui déchirent un peu plus quand même.

Un nouveau Streets Of Rage et je prends la console où il sera si je ne l’ai pas déjà . :oui:

Un portage arcade et c’est pareil pour moi :slight_smile:

Euh moi j’irai pas prendre une Wii pour autant lol.

Mais si un portage arcade est fait en exclu sur 360 alors oui je me reprends la console (idem pour un Phantasy Star ou un Shining, bref une exclue valable quoi !).

Si j’avais pas de Wii, les quelques exclues sega et arcade me l’aurait fait prendre de suite !

Ayé, cireza.
On aura au moins yakuza zero pour le TGS ^^.

Malheureusement, on risque encore de se taper le moteur de kenzan et des évolutions mineures.

J’attends plus le projet occidental de nagoshi.(et j’aurais préféré un spin off dans le futur pour yakuza)

Au risque d’en choquer certains : je n’aime pas spécialement Yakuza. Mais je suis content tout de même pour tous les fans.

J’ ai vraiment hâte à  la suite du line-up pour cet E3 2009.

Si suite il y a…

Pour ma part j’attends plutot des annonces qui en vaillent le coup.
Parce que pour le moment y a pas de quoi se lever la nuit.

Dix contre un que l’on va avoir une deuxième super compile MD!!!

C’est clair que y a pas de quoi pousser mémé dans les orties.

Je suis très curieux de savoir ce qu’il y aura à  l’E3 en 2010, même si j’attends davantage celui de cette année. :stuck_out_tongue:

Sinon ce n’est pas ce qu’on appelle le vrai line-up de Sega, mais juste quelques jeux de base connus et confirmés. Moi aussi j’ai eut vent de quelques bruits de couloir, et ils sont moins optimistes que ce que j’ai lu un peu plus haut. On verra bien. :slight_smile: Sinon, je sais de manière quasi certaine que les premiers détails officiels sur Aliens vs Predator seront communiqués. C’est pas très surprenant mais c’est bon à  savoir pour les fans de la licence. ^^! Vous pouvez ajouter 1 jeu dans la liste!

C’est vrai qu’AVP je l’attends avec impatience!