Sega E3 2010

Voilà  les titres qui seront présenté par Sega lors de l’E3 de cette année, l’annonce a été fait via Twitter.

Qu’en penses-vous?

* Alpha Protocol
* Bayonetta
* Mario & Sonic at the Olympic Winter Games
* Planet 51
* The Conduit
* Vancouver 2010

Source:

Sega Nerds

Certainement des bons jeux dans le lot, mais aucun ne titille ma patience.

Pareil, rien de vraiment excitant…

Rien de surprenant pour l’ instant, ou peut être la date très next-year…^^

Ma 360 & moi attendons Bayonetta avec impatience, Alpha Protocol avec intrigue, et Vancouver 2010 de loin, très loin, mais qui sait…

En espérant voir des surprises pour le rendez-vous final, car Sega ne va pas présenter QUE 6 jeux à  ce salon j’ imagine.

C’est un peu léger cette petite liste mais bon c’est la crise :rien:

Il y a tout de même fort à  parier que d’autres titres seront visible mais QUOI…

Pas très bandant, mais vu les très nombreuses sorties depuis 2008
on va pas leur en vouloir.

Et puis, je suppose que le TGS 2009 sera très excitant comme c’est le cas presque chaque année.(sans compter les surprises)

rien de folichon à  part bayonetta… Espérons quelques surprises tout de même. J’attends toujours Alien colonial marines, alien RPG…

Pareil pour moi, quelques jeux interresants, mais j’espere plus de jeux typique sega, que ce soit en boite ou sur xbla! Wait and see…

Ce n’est qu’une partie de la liste.sega l’a dit.il y aura sûrement un nouveau Sonic et on peut rêver une suite à  valkyria.
zut sinon je crois que J’ai dormi un peu longtemps.alors il donne quoi ff13?ah il est toujours pas sorti en 2010? Ceci est une blague qui va tomber à  l’eau comme quand on jette un enfant gros dans l’eau parceque les parents voulaient un enfant maigre. Enfin quand le titre du topic sera changé ou conservé pour l’année prochaine:smile:

Je vous ferais un petit compte rendu de LA en Juin quand j’y serais.

D’apres les sources internes chez SOA, il va y avoir deux jeux pas encore annonces.

Deux pointures… mais je peux pas en dire plus :slight_smile:

Pourriture de psycho echydna, il nous fait saliver. ^^

Et sinon, t’as refait d’autres videos de soulca IV/sega ?

Canard, non … pourtant j’ai les persos de pret. (Ali de la Legende de Thor et Ulala).

La flemme :slight_smile:

Raclure. :bcnrv: :lol:

Sur ce , je vais me remater pour 148e fois, joe musashi vs hibana :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=xUBUCHK7GyA

Un sega fighter megamix de cette qualité et je précobande les yeux crackés…

Edit d’Enkhyl: Penses à  éditer, raclure :wink:

Psycho Echidna : Je vous ferais un petit compte rendu de LA en Juin quand j’y serais.

D’apres les sources internes chez SOA, il va y avoir deux jeux pas encore annonces.

Deux pointures… mais je peux pas en dire plus :slight_smile:

Tiens tiens, nous aurons notre envoyé spécial cette année!

Lol c’est clair, et sur place en plus, OS c’est pas de la rigolade !

Avec les photos et tout et tout … je ferais un petit topo tous les soirs de l’hotel.

Sega en majorite bien sur mais j’aurais un oeil chez Capcom … ( pour ceux que ca interesse aussi ).

Tout nous intéresse l’ami :wink:

Et merci :slight_smile:

Mais que fait Sega Japon ? A part Mariole et Sonic (qui est peut-être très bon, mais pas pour moi) j’attends quelque chose. A moins que tout le staff de Sega Japon soit en train de bosser sur Shining Force Cross (vu la gueule du titre, ça ne m’étonnerait pas tant que ça…)

Ou de grosses licences arcade??? Qui sait :slight_smile:

Cireza

TGS.

EDIT : Enkhyl, pourri :lol: