SEGA:E3 2011

« Sonic Adventure 3 sur Wii 2 (si, si, Nintendo va être agressif cette année…) »

Ils me font ça, je les descends.

Je vois pas comment Sega pourrait nous pondre à  la fois une fin pour Sonic 4 et un Sonic anniversary mais je veux bien rêver avec vous.:wink:

En confiant comme pour le premier épisode, Sonic 4 à  Dimps.

Cela dit il ne faut pas oublier non plus que la Sonic Team est probablement aussi sur Phantasy Star Online 2.

G Hedgehog : )
-Bayonetta 2

C’est mort pour lui cette année.
Sega ne va pas confronter 3 gros titres action potentiels cette année. (surtout sur la meme periode. (fin d’année.))

A l’époque où j’avais écris pour la première fois Bayonetta 2, Anarchy Reign n’était pas encore annoncé et je n’ai pas pensé à  l’effacer en mettant à  jour ma liste. En même temps, l’E3 peut être l’occasion de confirmer que cette suite existera, même si on doit attendre 2012 pour la découvrir.

Je tablerais plus pour le TGS pour annoncer Bayonetta 2.(simple teaser sans ingame) pour ne pas trop handicaper BD et AR justement.

A moins de 2 mois et demi de la grande messe californienne, les infos sur les titres qui pourraient etre présentes sont quasi inexistantes.
Pas plus mal, pourvu que celà  dur car un peu de surprises ne feront pas de mal.

Pour ma part ce que j’attends de voir (tous editeurs confondus cette fois.)

-Castelvania 3DS
-Forza 4
-Tomb raider reeboot
-Ninja gaiden 3
-Itagaki’s new game
-nouveau hardware de salon big N. (?)

Pour SEGA, faudra pas qu’il se loupent sur:

-Sonic 20 ans
-Sonic 4.2
-Des bonnes et grosses surprises sur leur line up 3DS.(surtout en ce début de periode de nombreux anniversaires.:oui:)

Comme d’hab j’aime beaucoup voir les conférences des 3 grands.
Et pour les jeux on a très peu d’info il est vrai. Mais bon de mémoire, tous ce que sega prépare, un petit bioshock infinity, peut-être plus d’infos sur le prochain COD, Forza4, des jeux 3DS et pour le moment rien d’autre ne me vient à  l’esprit.

Oui, les conférences des trois constructeurs sont un moment intéressant, en espérant des surprises cette année. Une nouvelle machine Nintendo est parfaitement possible, mais pas évident non plus. On verra bien.

Je rappelle que de nombreux jeux des editeurs japonais font etre retardes en raison du tsunami du 11 mars … Et donc ne seront plus annonces durant l’e3 comme prevu initialement :sad:

Janvier a avril est une periode cle pour les equipes et la preparation de leur titre pour le grand public …

Il va falloir revoir les listes a la baisse pour les titres jp.

J’ai surtout hâte de découvrir les divers évènements concernant Sonic cette année même hors jeu vidéo, l’E3 devrait montrer pas mal de choses!

Ben tout ce qui vient de Sega West oui mais ce qui vient de SOJ c’est tres conditionel pour le moment :frowning:

Sega West travaille sur beaucoup de produits dérivés. Pour Sega of Japan, il faut attendre et surveiller les infos qui arrivent de là -bas.

Ce qui serait bien, c’est que ça arrive un peu chez nous…

Meme si le Tsunami va provoquer des retards de sorties, rien n’empechera de présenter certains titres.
Surtout au vu du prix du stand a l’E3, pour « rentabiliser » ils ont quand même interet a presenter un max de titres.

Ben non justement Tonton, pour presenter les titres, il faut de la preparation et les equipes travaillent des fois un trimestre entier avant l’E3 pour preparer ce qu’ils vont montrer.

Et certains titres nippons vont rester sur le carreau a cause de ca … et seront presentes plus tard que l’E3.

Rentabiliser pour une place de stand (meme l’E3)VS ne pas ecorner une image de marque/d’un titre dont l’impact a long terme sera plus dommageable : le choix est tout fait…

Il y a des studios de SOJ qui sont tjs fermes en ce moment.

Wait and See mais je pense qu’il y aura pas mal de titres qui ne seront pas montres au public car pas presentable.

MAJ des jeux potentiellement présents:

-Renegade ops (ps360)

-Max anarchy (PS360)
-Sega rally online (PS360)
-Sonic Generations.(PS360)
-Sonic 4 ep. 2 (PS360-Wii)
-Mario et sonic Jo 2012 (Wii-DS-3DS)
-Binary domain (PS360)
-le nouveau total war (PC(voir console))
-Sonic 3DS (3DS)
-Line-up 3DS de fin 2011 (3DS)
-Jeu(x) Kinect (360)
-jeu(x) Move (PS3)
-Ressorties 2011 XBLA et PSN des jeux DC (PS360)

Renegade ops : une nouvelle licence Sega!! Et une de plus :good:

Moins sexy le line up E3 2011 : on le savait, et là  ça se confirme au fil des jours!!

Peu enthousiasmé par le peu d’infos sur Renegade Ops.

Tu as oublié Virtua Fighter 5 Final Shodown :cool2: