SEGA:E3 2011

Oui, et je veux un Chili Hot Dog à  la place du Mars!!!

tontonsega : Avec l’annonce officielle du SONIC GENERATIONS, L’E3 va valoir son pesant de cahouettes…
Donc un jeu c’est bien, mais un collector de qualité pas chèr c’est encore mieux!
Que souhaiteriez vous voir avec votre galette de jeu?
Mettez vos propositions ici, avec Psycho on transmettra à  la Sonic Team.

Changement de page oblige, je remet ici afin que vous puissiez posez vos proposition.

-DVD du making of du jeu.
-Jaquette type jeu MD.
-Statuette!!!
-B.O anniversaire plus conséquente que celle des 10 ans
-Un Artbook
-le même collector pour tout le monde…
(Pas une version Euro allegée par rapport aux US et au Japon.)

Oui, le ArtBook :good:

Moi j’aimerai enfin une vraie compil qui possède les épisodes MegaCD et 32X en sus. Les episodes MS et GG aussi

C’est prevue: >>>>>les bonus zones du jeu.:content2:

Une version de SegaSonic avec trakBall!!!

Non c’est clair que pouvoir débloquer certain sonic du genre MS ou GG ça serait pas mal je trouve. :devil:

Perso je veut juste un jeu irréprochable que tout le monde sois sur le cul et qu’il fasse un carton monumental :oui:

Apres pour le collecteur je suis pas difficile mais pourquoi pas un truc inabituelle plutôt,il pourrait faire un truc sympa avec les chaos émeraudes par exemple :oui:

Un coffret en forme du signe anniversaire, l’anneau en or massif évidemment:cool:

N’empeche qu’un vrai Art Book conséquent serait un plus énorme pour expliquer et rendre cohérent l’univers Sonic!!!

C’est clair, sérieusement c’est ce qui me fait le plus envie avec le documentaire^^

Dans mes bras :cool2:

ImageFra.me

:good::good::good::good::good:

get a room …:devil:

Alors que Sony a defourailler le premier pour annonce leur conference pré E3, c’est au tour de Billou de donner les horaires de la sienne.

Conf MS E3

Vous risquez pas d’être en retard!!!

Je n’ai pas prévu de faire les conf…le lundi je serais surement à  Universal.:cool:

Hé bé, on se prive de rien :cool2:

Ben non…autant profiter des (rares) trucs interressants de LA.