SEGA et l' Art

J’veux bien être d’accord avec toi,mais t’imagines quelqu’un qui te lirait sans y connaître beaucoup de chose penserait que Sega c’est fifty fifty américain et japonais.
Le fondateur de service games était américain mais il a fait quoi avant qu’on lui rachète ?
Combien de pdg qui versent leur fortune personnelle après leur mort en héritage dans la société pour soutenir la Dreamcast ? Combien de pdg américain à  la tête de la société ?

N’oublons pas que Mario était un plombier italien en référence à  la communauté New yorkaise immigrée italienne,pour plaire d’abord aux américains dans les années 80,
car Les japnais ont toujours été très fort pour s’adapter,mais avaient quand même leur touche leur patte.
Une patte lorsqu’elle est effacée peut donner de GROSSES fautes de goûts,en matière d’illustration,ou de design,la preuve: SONIC BOOM…

Snif snif…:yell:

Voilà  peinture Forza 5 fini au couleur de Sega Mag et Sega

Et peinture qui servira pour le championnat de France jeudi soir à  22h pour 3 courses


rynex : J’veux bien être d’accord avec toi,mais t’imagines quelqu’un qui te lirait sans y connaître beaucoup de chose penserait que Sega c’est fifty fifty américain et japonais.

Bah si c’est un Japonais il te dirait « quoi??? Il y a 50% de Japonais??? » Bah oui, Alex a raison, la plupart des locaux pensent que c’est US (les gamers savent surement que non mais ils sont minoritaire).
Je viens de demander à  ma femme et elle m’a fait cette même réponse, il faut savoir que SEGA ne s’écrit pas en kanji contrairement à  Nintendo et donne l’impression d’être étranger (et c’est la cas aussi^^ Service Game c’est pas du Jap’:mrgreen:).
De toute façon, la plupart s’en cogne royalement que ça soit Jap’ ou US… Apple vends par camion ces trucs par exemple.

@Spartan: bordel!!!
:love::love::love:

Spartan Sonic : Voilà  peinture Forza 5 fini au couleur de Sega Mag et Sega

Et peinture qui servira pour le championnat de France jeudi soir à  22h pour 3 courses


C’est bluffant :surprised:

Tu mets combien de temps pour faire ces peintures ?

Tout dépend de la peinture pour exemple sur cette peinture Sonic j’ai mis 6 heures pour le faire les logo entre 30 minutes et 2 heures

Sur celle la 17 heures de boulot

et ce logo environ 12h
n

en tout cas, bravo.
C’est très chouette.

Merci bien :smile2:

Hey Spartan Sonic j’ai été littéralement bluffé par le design de tes voitures. C’est splendide, en plus j’ai cru au premier abord que c’était de vraies voitures, je n’avais pas vu qu’il s’agissait de FORZA 5. Ce qui me laisse penser que FORZA 5 est splendide soit dit en passant.

Non vraiment bravo pour ton travail et la pub que tu fais pour le site.

Magnifique.

Merci bien :smile2:
Forza 5 est vraiment bien comme simulation auto sur console, mais à  mon goût le jeu n’aurai du sortir que cette année au même titre que la Xbox one, qui sont des produit fini à  la va vite.

En tout cas c’est un plaisir de faire de la pub pour le site :smile2:

Très beau travail en tout cas, c’est plus vrai que nature.

On compte sur toi, pour faire de la pub.:mrgreen:

PUTAIN mais comment tu fais ça ?:love:
Superbe,Chapeau bas Spartan…:good:

Merci je dirai qu’il faut de la patience et beaucoup de pratique pour utiliser l’outil de dessin fourni dans le jeu.