Sega et la presse

l’ide est plutot sympa je trouve.
il suffirait de faire une sous rubrique dans la fiche intitule « revue de presse ».

Faut demander à Green!

ça tombe bien il est dans le coin.^^

Ben, pas vu depuis un moment mwa!

Hop, les notes de sega player N°2 de juillet 1994.(special jx de sport)

MD:
fifa soccer:92 (note idem pour la version MCD egalement dans ce N°)
world cup usa 94: 64
sensible soccer:68
ultimate soccer:77
super kick off:60
marko’s magic football:69
vr:98
f1:85
smgp2:80
pete sampras tennis:90
davis cup world tour:84
wimbledon:79
grandslam tennis:55

Sega player de noel 94 (notes sur 20)

MD:
nba jam:16
psycho pinball:18
VR:17
ecco 2:17
shining force 2:17
Mortal kombat 2:17
shaq fu:15
animaniacs:16
castelvania:18
dynamite headdy:16
the pagemaster:15
pitfall:16
prince of persia:15
titi & grosminet:15
lemmings2:14
the losts vikings:17
dr robotnick:16
urban strike:17
fifa 95:17
nba live 95:18
nhl 95:17
peeble beach golf:17
pete sampras tennis:16
rugby world cup 95:16
dune 2:17
the chaos engine:17
mega turrican:15
probotector:16
red zone:16
sub terrania:14

GG:
nba jam:16
ecco2:17
MK2:17
aladin:15
dynamite headdy:16
dr robotnick:16
pete sampras:16

MCD:
dune:18
ecco 2:17
night trap:16
mystery mansion:15
power monger:14
battlecorps:16
ground zero texas:15
terminator:15

Etrange de ne pas pouvoir poster les notes dans les topic dédié aux jeux, mais bon…

Resonance of Fate - Jeux actu - 16/20
« Resonance of Fate cherche (…) à  générer son propre concept et à  faire du RPG une base sur laquelle on peut greffer des idées. Une vision originale qui ne se limite pas à  la réutilisation de schémas existants et qui n’est autre que le résultat d’une liberté de création acquise par un studio qui en avait visiblement besoin pour renaître. »
Autrement dit, merci SEGA d’ avoir permis à  Tri Ace de s’ exprimer pleinement! JA.com, Sega lover?

ABC par xboxmag.net:

ABC

enkhyl :

enkhyl : Topic doublon, faudrait retomber sur l’original!

là 

Hé ho :cool2:

Faut dire qu’il est tombé dans l’oubli depuis 1 an et demi ce topic…

En effet :oui::lol:

On oublie ce topic si je comprends bien?!

ABC même note que ABBF

Je rêve…

Surtout que ABBF était surement pas vendu 8 euros a sa sortie…

Les tests de Gamekult sont assez désarçonnant sur certains jeux.

Je reposte l’avis que j’avais donné hier sur le test de gamekult (même si ça ne sert à  rien) mais c’est juste pour vérifier que mes posts apparaissent puisque depuis 3 jours je poste mais ne s’affiche pas…Je ne pense pas ne pas respecter la charte du forum donc je doute que ce soit des messages supprimés.
Donc prout l’avis de gamekult surtout le coup du « trop cher » dans les moins, il fallait que SEGA leur donne la borne avec ou quoi?

chaz : Donc prout l’avis de gamekult surtout le coup du « trop cher » dans les moins, il fallait que SEGA leur donne la borne avec ou quoi?

Non le prix est dans les moins parce qu’il n’est pas assez cher ! Parce que sinon je ne vois pas la raison… moi j’aurais mis le prix dans les plus !

Autre perle de Gamekult même si ce n’est pas un jeu de Sega, 3 sur 10 à  Baja edge of control pour la version 360 (et 2 sur 10 pour la version PS3). Perso, sur 360, je lui aurais mis facile un 9 sur 10 grâce à  sa durée de vie énormissime, ses sensations garanties grâce à  des bosses et des descentes à  toute allure qui lui donne un fun incroyable.

canard wc : ABC même note que ABBF

Je rêve…

Je n’avais pas vu le test de ABBF…Il confirme une nouvelle fois une evidence.
Amaebi est vraiment un abruti fini.:mmm:

Test très humain et passionnant pour Yakuza 3

Etrange que certains sites français ultra connus dont je tairai le nom ont passé sous silence la qualité de haut niveau des faciès,encore une fois mais c’est coutumier depuis le temps…

Tournament of legend 2/10 sur Gamekult… :ouah:
Même si je n’étais pas fan du jeu, il se prend une sacré claque.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096614_test.html

Un jeu casual qui n’est pas du tout du goût du testeur. Mais ils abusent un peu … Suffit de prendre les autres jeux qui ont eu 2/10 de les comparer et même de prendre certains jeux de 3 à  5/10 pour voir comme c’est édifiant.

En comparaison direct pas certains que Castlevania soit meilleur avec son 3/10. La différence :14 persos pour Castle et 8 (il semblerait bien mais ont-ils tout débloqué???:intero:) pour TOL.

Je remet le lien en vivant:^^

ToL GK