Moi j’accorde bien plus de credit a Greg qu’au reste de la « redaction » de GK.:content2:
Il y a beaucoup d’idioties chez eux (mais pas plus que chez d’autres). Je suis très souvent en accord avec leur test. Après il est regrettable qu’ils aient effectivement une certaine rancoeur vis à vis de sonic. Pour le reste ça roule plutot bien. Un 7 chez eux équivaut à un bon jeu.
Rancœur en mettant 7/10 à Sonic épisode 4 … Leurs avis et ce qu’il est mais c’est toujours certains de leurs commentaires qui est étonnant à lire : sur Shining Hearts ils parlent de : Le déroulement du jeu est, pour être poli, assez ennuyeux Et : La petite vie tranquille cache en fait un Animal Crossing avec des nichons, ou encore un Atelier moins malin que l’original.
Puis 5/10 c’est pas mauvais et comme le jeu ne sortira jamais en Europe ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent.
Test le tu verras bien. Quand je dis que je suis plutôt en accord avec eux c’est surtout apres avoir testé un jeu, et constaté qu’ils ont eu un ressenti proche du mien.
C’est bien un Animal Crossing avec des Nichons donc??:ouah:
Ben qui sait ? :content2:
Je n’ai rien vu et ne connais pas animal crossing. :content:
yohko_kurama : Test le tu verras bien. Quand je dis que je suis plutôt en accord avec eux c’est surtout apres avoir testé un jeu, et constaté qu’ils ont eu un ressenti proche du mien.
Et avec moi c’est toujours, toujours, toujours l’inverse.
Maintenant, être d’accord avec eux sans avoir touché à Shining Hearts… hum, lol ?
Qui a dit l’être sans l’avoir testé sur ce forum j’ai envie de dire ?
Bah Animal Crossing c’est un jeu où on blablate tout le temps. Certains perso ont besoin d’aide qui se résume à amener des trucs à d’autres perso(aller du point A à B en fait). Et résultat on reçoit des présent en récompense.
On gagne de l’argent en vendant des bidules pour acheter et décorer son intérieur. On chasse des insectes et on recherche des fossiles si on veut.(seul point pseudo gamer)
Un pur jeu Casual car on n’est obligé à rien et tout se passe sereinement sans stress, sans pression … Mais des évènement qui ponctuent le jeu de façon précise et qu’il convient de ne pas louper et qui a l’intérêt de « rythmé » le jeu.
Alors si Shining Hearts c’est dans l’esprit ça … :berk:
J’avais loupé cet article très intéressant sur Suzuki :
On en avait parlé de l’article 1up.
C’est intéressant de la relire, même si on sait tous que Shenmue III était prêt à démarrer juste après Shenmue II.
Le saint patron des sites FR a parlé.:content2:
Et bah… quel test ! :mmm:
Shogun 2, 9+ sur Gamekult.
smb3ds :berk:Reste les sensations grisantes du jeu original admirez un tel commentaire en proportion de la note. Je veux pas dire mais la partie principale d’un Monkey c’est le solo, donc se focaliser sur les jeux multi :moui:
Pour Shogun 2 : une note prévisible et annoncée à l’avance.
Kerouac : Shogun 2, 9+ sur Gamekult.
Ils ne sont pas crédibles pourtant donc que penser de cette note…:moui2:
Que penser de GK…
De Gk est des autres de la presse française dont les avis et diverses notations sont terriblement similaire, à croire que les testeurs s’entre-clonent les uns les autres …
Pour Super Monkey Ball 3DS, il a eu la belle note de 32/40 chez Famitsu!! Pas mal pour un navet à 4/10 :moui2:
Je préfère lire les reproches et points forts des jeux, en croisant les avis. Les notes ne veulent jamais dire grand chose, sauf si on fait des moyennes.