Sega Gamer's Day 2008

selon seganerds il y a fort à parier que sega annonce une skies of arcadia 2 lors du sega gamer’s day 2008 en mai.
le reste de la liste :
* ALPHA PROTOCOL
* BEIJING 2008
* EMPIRE: TOTAL WAR
* GOLDEN AXE BEAST RIDER
* NEW NiGHTS
* SAMBA DE AMIGO
* SONIC CHRONICLES: THE DARK BROTHERHOOD
* SONIC UNLEASHED
* SPACE SIEGE
* STORM CHASER : aucune idée de ce que c’est
* SUPER MONKEY BALL FOR iPhone
* THE CRUCIBLE: EVIL WITHIN
* THE INCREDIBLE HULK € THE VIDEOGAME

New Nights ??

Que du gros!

Je doute que sega ressorte un jour un autre Nights vu le bide de la version Wii.

Sur 13 jeux il y en a 3 que je ne connais pas NEW NiGHTS,STORM CHASER et THE CRUCIBLE: EVIL WITHIN et les consoles sur les quelles elles sortent et sinon j’attend beaucoup GOLDEN AXE BEAST RIDER,SONIC CHRONICLES: THE DARK BROTHERHOOD et SONIC UNLEASHED

The Crucible est un jeu d’horreur nouvelle génération qui devrait sortir sur PS3/360. Il est apparu sur une liste de jeux compatibles Dual Shock 3, édité par Sega, c’est pour ça qu’on en a parlé il y a quelques mois.

Ca fait parti des jeux qui devraient être dévoilés prochainement.

Jeux compatibles Dual Shock 3 ? -_-
Ils le sont tous nan ? Tous mes jeux font vibrer la manette…

Blackordchid, oui et non enfin pour Nights. Il n’a pas convaincu les « nouveaux joueurs » et celles et ceux qui n’ont pas connu les pérégrinations du bouffon violet sur Saturn. Par contre, Nights sur Wii est une vraie réussite pour les fans de la première heure, et il semblerait que le jeu ne soit pas un bide commercial incommensurable. C’est le genre de jeu qui trouvera preneurs sur la durée, pas dans l’immédiat. En sachant qu’il est sorti fin janvier, il a donc encore un p’tit bout de chemin à faire :slight_smile:

« Tous mes jeux font vibrer la manette… »

Je suis content pour toi…

Mais ce n’était absolument pas le cas pour les jeux de 1ère génération alors que la dual shock 3 n’existait pas. C’est en train de se généraliser et cette liste montre que les développements récents prennent en compte cette fonction. Dual Shock. Et comme je le disais, un certain The Crucible.

Sympa ta réponse Haneda, je vois pas pourquoi tu l’as pris à la défensive comme ça mais comme d’habitude on doit me reprocher quelque chose dont je ne me doute pas mais passons j’ai l’habitude ici.

Les jeux première génération, comme tu le dis, vibrent sur la DS3, c’est tout ce que j’ai voulu dire.

ON ta tous toujour reprocher quelque chose (quand tu ecris ont dirai une agression XD)

Edit de spin-dash : Evite ce genre de messages STP ! Cela peut créer des histoires là , où y en a pas.

Personnellement c’est surtout Skies Of arcadia 2 que j’attends, même si je ne serais pas contre un Nights next gen, et le jeu d’horreur me tente bien également… Sans oublier golden AXe. Bref si SEGA assure sur tous ces jeux, ça va être une année bien sympathique…

Je veux bien un Nights next-gen mais ça pourrait tout aussi être une suite faite à la va vite avec le même moteur (donc pour la Wii).

Sinon pour Skies j’ai très peur que ça soit sur Wii, hélas… A mon avis Nights a plus de chance d’être next-gen que Skies, ça fait peur !

SMARTSKAKS, mwais je suis pas convaincu que ce soit ça car je n’aggresse personne, mais j’ai ma petite idée en tête.

Cireza : pourquoi NiGHTS serait obligatoirement sur autres consoles que Wii ? Sérieux, vu le parc de machines archi considérable ils vont pas zapper la console de Nintendo. C’est comme le Sonic Unleashed.