salut, quelqu’un a une idée à propos du date précise du sega gamers’day
Heu relis ton message et édite le pour qu’il soit plus compréhensible.
Sinon pour répondre à ce que je pense avoir compris il semble vers la mi-mai.
http://www.gamehope.com/news/18746-sega-gamer-s-day-2008-liste-officieuse.html
Après peut-être qu’il y a une date officielle.
c’est pas le 10 mai?
Tient le jour de l’annif a mon chien ^^ sinon sa l’air d’etre un sacré rendez vus se SEGA GAMER DAY’s il se passe ou sinon ? ^^
Oui tonton ! 10 mai !
Quelqu’un pourrait il me dire ce qui c’est passé au Sega Gamer’s day? Car j’ai beau chercher sur le web, je n’arrive pas à trouver de site ayant fait un rapport dessus.
Idem, jsuis pas tellement au courant de l’evenement…
Ouai c’est bizarre l’année dernière on était au courant et tout ( je crois que c’était le moment ou il y avait de la fumée partout nan ? ), mais là rien …
On a trop cru sur plein de forums à la liste bidon de Sega On.
En fait c’était juste un événement où des jeux comme Valkyria, Sonic Unleashed, Golden Axe ou Sonic RPG étaient jouables. Et les sites US ont bien relayé l’info, avec de belles previews en particulier chez Gamespot. La presse euro n’était pas conviée.
Même les annonces Platinum n’ont aucun rapport direct avec les Gamer’s Day. C’est donc une déception pour ceux attendaient une pluie de news. (on a eut quand même quelques nouvelles images sur cette période et sur OS) De nos jours, on repartit bien dans le temps toutes ces grandes annonces!
Je me suis dit qu’il y avait au moins un jeu dans la liste qui devait être vrai, mais non que dalle, les bâtards ^^ de sega on.
Je pense qu’on a raison de croire en Skies of arcadia 2.
C’est pas Sega On qui l’a inventé. ^^ Ca date de bien avant, il me semble que c’est EGM qui avait lancé la rumeur. Il doit y avoir une news de la Version 2 d’OS qui en parle!
EGM avait aussi lancé « Sonic Next Gen 2 », ils se sont pas trop plantés!
Oui et le petit clin d’oeil dans valkyria…
N’empêche je suis trop deg pour storm chaser…
Je m’attendais à un gran chaser like ( un médiocre jeu saturn )
transcendé par Nagoshi façon F-zero GX sauce ps360.
On reste encore sur notre faim quoi…