Entre remasters et jeux originaux, l'année 2025 fut assez riche pour SEGA. Il est désormais temps de trancher, et de désigner votre GOTY, ainsi que votre titre le plus attendu pour 2026, même si le planning est pour l'instant un peu flou.
Pour moi c’est Shinobi qui m’a le plus amusé cette année mais c’est vrai que je n’ai pas encore fait le Yakuza Pirate. Les autres jeux, ce n’est pas trop mon style.
Pour 2026, très très curieux par Stranger than Heaven. Panzer Dragoon Zwei me fait trop peur après le dernier trailer.
Voté…
J’ai mis Shinobi en GotY. Je me fais quelques « mode arcade » et c’est là qu’on apprécie le degré de finition et la profondeur du jeu… en plus c’est fronçais
Pour l’attente j’ai voté Stranger than Heaven… m’en fous d’y jouer, je veux juste qu’ils le finissent pour se mettre à fond sur VF6
Facile en ce qui me concerne. Aucun jeu cette année ne m’a intéressé et j’attends rien l’année prochaine. Je ferai peut-être le Shinobi à l’occasion, c’est le seul qui m’a vaguement intéressé mais je suis pas un grand fan de la série.