Sega Rally, le meilleur de l'arcade

enkhyl : Aller retour au topic, non mais ho!!!

Oui c’est vrai,
Alors on disait, Gray vous pourri tous sur SR :mrgreen:

Nous pourrissait!!!

Ouais il y a bien longtemps :cool:

Pourquoi ça a changé ? Moi je veux bien une petite soirée sur SR les gars :wink:

T’as qu’à  te connecter!!!

Au moment ou je te parle je suis sous la couette avec mon Iphone en Week end a la campagne tranquillou alors les Artic 2 et autres y vont attendre un peu ;). C est grace a tout ce qui t’es tombe dessus que tu es baleze en rally maintenant Enkhyl? :slight_smile:

Jsais pas, par contre j’ai mis sa paté à  SASR toute la soirée à  Ryo là  :lol:

" mode pub Free pour Ryo" : T’es nul !! Bien joue Enkhyl, faut se méfier du joueur qui dort :wink:

Surtout quand il est reveillé :lol3:

Une paté c’est vite dis :sealed: Ca dépendait des courses (lagon de la baleine ??? :wink:) et puis pendant un moment j’avais 2 gamins qui me posaient 20000 questions à  la seconde.

Bouhhhhh!!! Tu bisques! On aurait dit qu’on avait échangé les manettes non?:lol3:

Sur certaines courses c’est clair :lol:

A quand une version XBLA identique à  la version Arcade pour se mettre des fessées?

Jamais je pense :frowning:

Tu négative trop…:sigh:

Ou alors je suis réaliste :lol:

Ok bon je vais me faire une petite partie sur PC. Casseur de rêves:bcnrv:

Je viens de lire l’avis de Enkhyl sur la version 360 et j’ai une petite remarque à  faire sur la version Saturn suite à  cet extrait de son commentaire :

Enkhyl : au lieu comme par le passé de finir premier à  la fin de l’enchaînement des courses parcourues, ce qui peut paraître déroutant et même décevoir les joueurs " historiques "

Cela ne me semble pas vraiment vrai sur la version Saturn car dans le seul championnat de cette version, même si on en n’a pas forcément l’impression à  cause de la place menteuse, il faut obligatoirement être 1er à  la fin des trois courses pour pouvoir accéder à  la 4ème. En effet, dans chaque course notre place indique sur 15 alors que nous ne sommes jamais autant. Dans la 1ère course, il n’y a que 6 concurrents (en plus de nous) car si on met 3 tours et qu’on attend sous bouger, le premier adversaire à  nous doubler d’un tour est le 9ème. Et si à  l’une des deux premières courses, on est 2ème parmi les adversaires présents, le 1er n’est pas dans la 3ème course (suffit encore une fois d’attendre un tour sans bouger pour s’apercevoir que le premier est le deuxième…). Bref, des places menteuses et truquées dans la version Saturn qui font que je préfère la progression des championnats de la version 360 !
Hé oui Sega Rally Saturn est loin d’être parfait d’autant qu’à  chaque partie, les quelques courses qu’il y a se répètent toujours de la même façon et que ça devient vite lassant !
Si je comprends parfaitement qu’à  l’époque le jeu était une référence (même si j’avais une préférence pour Daytona USA), je ne comprends pas qu’aujourd’hui on puisse encore le considérer comme tel !

En fait, les véhicules dans Sega Rally servent surtout, de savoir si tu es en avance ou en retard par rapport à  ton temps. :wink:

C’est vrai que le système de partir 15 eme est fun et typiquement arcade. Après il aurait été impossible de l’implanter dans un jeu actuel, et finalement faire des courses a 6 en même temps, c’est déjà  bien arcade.