Sega Rally PC, la meilleure version

Tout comme pour outrun coast to coast, le pc propose la meilleure version de Sega rally.
Sur un core2duo equipé d’une radeon 4850, le jeu tourne largement dans les 60 images/secondes, et en 1680 par 1050 ce qui est une résolution supérieure aux versions consoles donc pour un rendu un peu meilleur.

De plus, les temps de chargement sont presque inexistant, ce qui est loin d’être le cas sur console.

A 9 euros en neuf, et si votre config suit, n’hesitez pas !!

Après avoir refait quelques parties sur PC, ce jeu est une vraie claque graphique, de design, de jouabilité et de fun !! Il mérite la note maximale, tout comme outrun 2. Un must !!

C’est pas avec mon Athlon 64 3200+, mes 512Mo de ram DDR et ma Geforce 7600GT AGP 8x que j’y arriverais…

Non mais il tournera quand meme en baissant les details, le fun restera ! :slight_smile:

A 9€ ?!!! Où ça ?!

Sinon la démo tourne nickel chez moi aussi. Du 60img/sec en 1680*1050 et un anti aliasing en 2x sur un Core2Duo E8400, Geforce 8800GT et 4Go DDR2 800.

C’est dommage que je ne l’ai pas vu à ce tarif car je me suis pris ce week end Colin Mc Rae 2005 sur Pc…à 9€. Un autre style c’est sûr, mais le fun de Sega rally est incomparable.

ICI !

Cliquez ici

Oui et 10 euros au virgin aussi, à la fnac normalement aussi.

Après quelques parties, je me suis aperçu que le jeu manquait d’optimisation.

Exemple avec le circuit Alpine qui est le plus touché : pas mal de petites saccades s’incrustent dans le fabuleux 60img/sec ! :frowning:

Pour les autres, c’est quasi inexistant même si bien présent.

Je pensais que mon pc n’était pas assez puissant mais avec une telle config (post précédent…), je trouve ça louche. J’avais tout mis à fond et je baisse la résolution et les détails : les saccades sont toujours là et encore plus prononcées d’ailleurs !

Suis-je le seul à rencontrer ce phénomène ?

Est-ce un problème avec Nvidia ? Je profite pour signaler que tout est a jour… Je verrai bien puisque sous peu je compte basculer chez ATI ^^

Geforce 8800 GT , c’est limite, le jeu n’était pas fluide chez moi avec une 8800 GTS…

ET ATI a sorti la Radeon 4850 a 150 euros, meilleure qu’une Geforce 9800 GTX et presque du niveau d’une GTX260 a 300 euros. Et la c’est le top :smiley:

Ah bon ? Limite à se point là ? 8o

Pourtant Canyon est fluide, mais…Tu dois avoir raison :frowning:

A savoir que je suis sur un chipset P35 aussi avec du PCIe 1.0…Perte de bande passante mais je vais corriger le tir en basculant sur du P45 voire X38 (pour du crossfire) pour avoir du 2.0. Il me semble que je perds environ 20%.

Sinon je pense effectivement aller chez ATI mais prendre le modèle HD4870 :wink:

Bref, le circuit Alpine 2 m’a bluffé : c’est très beau et les flaques d’eau sur le bitume sont bump mappées comme jamais.

Sensations de vitesses fun à la sauce SEGA, conduite dynamique, ambiance sonore excellente entre la voix du co-pilote, musique et revêtement de la piste…Que du bon !

10€ ça ?! J’en reviens toujours pas !

Merci beaucoup SEGA (je suis en retard, je sais) ^^

Ben 10 euros pour un des meilleurs jeu du monde, ca le fait bien :slight_smile:

J’ai aussi un P35 avec Radeon HD4850 et ca tourne bien. lors avec la 4870 :slight_smile:

Sinon si t’aime le tennis, je te conseille VT3 sur PC, qui lui tourne deja correct avec une radeon 9600, alors je te laisse imaginer !!

Franchement, VT3 m’attire moins mais bon, si je le trouve en rayon, je craquerais peut être…

En tout cas, je découvre là un excellent jeu SEGA avec un fun qui lui est propre. ça ne m’avait pas fait ça depuis…l’époque Dreamcast avec son Sonic Adventure !

Artic 2 est bluffant aussi avec l’effet de la neige fondue !! oO"

Et ce bruit des pneus suivant le revêtement de la route !

Formidable. :slight_smile:

Héhéhéhé, ce sega rally est une vraie merveille. Je veisn d’en faie une partie sur PC et avec un petit peu de recul, mon sentiment que cet épisode est le meilleur de la série s’est encore renforcé.

Par contre personne sur le net sur PC… Dommage car sur 360, j’ai du jouer une cinquantaine d’heure en réseau, c’est trop génial.

Autre chose, les HD4800 c’est du simple slot, moins bruyantes, moins consommatrices de watts aussi :slight_smile:

Tu voulais dire 4850 j’imagine ?

C’est bien vrai mais j’ai la config pour donc (alim, grand boitier, ventilation)…

Ce SEGA Rally est très réussi et j’ai bien du mal à choisir mon préféré parmis le 1, 2 et 3…

En tout cas, le 2006 sympa soit-il, est en retrait.

Je voulais dire la série 48xx .

Sinon toujours avec une 4850, crysis tourne très bien en détails élevés et c’est ultra beau :slight_smile:

Super surpris par tes dires concernant la 4850.

Je ne la voyais pas si puissante. Que va donner la 4870 donc ?!

Je me suis fait un autre championnat et c’est toujours aussi fun ^^

Dommage effectivement pour le Online et sa gestion pourrie !!

Même pas moyen de faire du local ! Il faut se connecter sur le seerveur dédié…Mouais :berk:

Voilà le visuel de SEGA Rally sur ma machine (ça doit être idem pour toi BKO :slight_smile: ) Pas de retouche, juste un cadrage sur la voiture dans un replay car un taille d’image 1680 * 1050 déborderait ^^

Mieux que sur X360 ?

Bof bof je m’attendais à mieux … :lol:(mode gars dégoûté)

Frimeur, Asta :wink:

Ca donne quoi les décors en image ?

Vive le PC !
Finalement je préfererais un petit shenmue III sur cette plateforme.
( + améliorations graphique des bidouilleurs : pack de textures etc )

Avec pad console en USB évidement…

Ah ^^

Screenshot ce soir pour les décors. C’est vrai qu’on ne voit pas véritablement le jeu. En tout cas, c’est du 60fps :stuck_out_tongue:

Sinon, oui le pad X360 est paramétré par défaut (ainsi que dans GRID d’ailleurs).