sega vision, fake ou réalité ?

Merci d’abord à Canard pour l’info, apparemment Sega serait prête à sortit courant 2009 un appareil portable venant chasser sur les terres de la PSP ou des lecteurs VOD portatifs, en effet, la Sega Vision serait équipée d’un tuner TV, d’un lecteur MP3/MP4, d’un appareil photo numérique, d’une caméra vidéo, d’un Dictaphone, d’un lecteur eBook, et sans doute de quelques jeux JAVA intégrés.

Maintenant un retour sur un marché dominé par la DS est peut-être encore plus suicidaire qu’un hypothétique retour sur celui des consoles de salon, c’est peut-être également pour cela que la machine se démarquerait en s’apparentant à un appareil multimédia à tout faire ?

Je me demande vraiment l’interêt de la démarche à condition bien entendu qu’elle soit reelle ?

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

**[Sega Vision](http://www.dailymotion.com/video/x6yhkn_sega-vision_videogames)** _envoyé par [ShFr](http://www.dailymotion.com/ShFr)_

Et juste une chose, sur le site Sega Prize Europe, il n’y a rien…

« Si ce n’est pas un fake », pourquoi diffuser des images d’une si mauvaise qualité… ?

L’image au centre de l’appareil semble juste plaquée artificiellement.
(elle est nette tandis que l’engin est flou…)

De toute manière, aucune annonce de Sega, donc rumeur pour l’instant. ( peut-être se sont ils contentés de prendre un lot utilisé dans certaines salles sega pour donner de l’appuie à leur possible fake…)

Oui, mais remarque qu’elle provient de la vidéo.

enkhyl : Oui, mais remarque qu’elle provient de la vidéo.

D’ailleurs, elle fait carrément tiep, cette video :lol:

Aucune animation, police à chier, c’est digne de turkish star wars. :uhoh:

C’est clair que c’est douteux, de plus le site officiel ne fait même pas la moindre petite annonce, attendons voir un possible buzz autour de cette rumeur, c’est peut-être aussi ce qu’attend Sega, voir si un possible retour créerait un engouement ?

Up, apparemment, la machine est une réalité, réjouissez vous les gars :wink:

Cliquez ici

A voir…
Peut-être une première approche déguisée du marché des portables. :believe:

En tout cas, c’est une bonne chose que Sega continue le hard.

Je veux un téléphone Sega, un lecteur mp3, vivement que Sega europe lance son fanclub. ( je veux donner toutes mes thunes à la secte, lol)

Le patriotisme Sega, y a que ça de vrai !!! :bcnrv::lol:
(sauf quand c’est des produits de merde évidemment)

J’ai envoyé un mail à SegaPrize, ils me répondront…Ou pas, en tout cas, côté jeux, le catalogue Sega est suffisamment riche et historiquement fort pour attirer pas mal de gamers :wink:

Comment ça ? Tu penses vraiment que les jeux vont se développer dessus ?
Si ça se trouve les fonctions jeux seront très limitées dessus…

Je ne sais pas quoi penser de ce produit, c’est encore trop flou à mon goût cette histoire.

PAs assez de boutons ? Un stylet pour compenser ? un accéléromètre ?

Je ne parle pas de développement, mais d’émulation, même du bête copier/coller de jeux MegaDrive-Mega-CD, ça ferait pas loin de 1000 jeux :wink:

Pourquoi ne pas surfer sur la vague rétro ?

Imagine, acheter la console avec une trentaine de grandes licences inclues, Sonic, Golden Axe, Streets-Of-Rage, etc, avec la possibilité d’en telecharger d’autre comme ça se fait sur Virtual-Console ou XBA, ça pourrait le faire.

Oui, en espérant que Sega soit plus actif que sur VC et xbla…

Si un hard maison sort, je ne doute pas de leur volonté d’alimenter la bête et au delà leur finance, via l’apport de jeux longtemps amortis :wink:

J’espère des versions alternatives de la bête si ce n’est pas un fake.
Un peu plus grande avec de vrais boutons.

C’est sans doute un prototype…J’espère :slight_smile:

Ce ne serait pas un fake, malgré que j’ai encore des doutes, mais pour une info si importante j’attends quelquechose de très concret.

Après ça n’est absolument pas tourné vers le jeu vidéo cet objet. Autant s’interesser à l’arcade où Sega fait du hardware et où son activité est tourné vers du jeu. Du vrai! :wink:

Soit c’est du marketing virale de haut niveau car franchement tout est à chier dans cette vidéo (police / icônes, trucage), tout est sur-daté (le logo de ‹ Visio › non mais lol des antennes échappées des années 70).

Sans autre info ou lire quoi que ce soit je penche plus pour le fake, ou alors c’est du marketing virale avant de montrer la vraie bête. Par-ce que la c’est plutôt la fête à neuneu cette vidéo.

Fake ou pas, je m’en tamponne pour l’instant, on a assez de la DS, DSi, PSP, GP32 et j’en passe.

canard wc : Oui, en espérant que Sega soit plus actif que sur VC et xbla…

C’est clair…
En parlant de contenu téléchargeable, qulqu’un sait-il pourquoi Sega refuse de mettre ses vieux jeux sur le Ps store ?

Aucune idée !
Ken Kutaragi en avait parlé à l’e3 2006 ou 2007,
mais comme GT portable, on attend toujours…

Sinon, on est tous d’accord pour dire que la video est à se taper la tête avec une wiimote tellement elle fait tiep :lol:

C’est clair que ça n’est pas un travail de professionnel, j’ai bien aimé la référence turkish star wars. Je ne sais pas quoi penser de cet object. Revoir sega faire du hardware c’est énorme mais en l’étant pas de quoi s’emballer. Wait and see quoi