sega vision, fake ou réalité ?

Entre les installations pénibles, les, difficultés de programmation,
le gpu un peu faiblard, je pense plutôt que les x-box 720 et ps4 seraient parfaites…

Le HVD avec sa contenance de 3 tera octet serait une bénédiction pour YU…


Ok, Enkhyl :wink:

sauf que la PS3 a un parc de console à peine plus gros que celui de la dreamcast et la machine de sony connait des soucis de programmation à ce qu’on dit et Shenmue 3 n’a vraiment pas besoin d’avoir ce genre de problème… Sega risque pas de le faire dessus tout de suite, ni dessus tout court d’ailleurs lol

Et ici on parle de la Vision, ok les gars ?

ouai si tu veux mais bon on a fait le tour de la question c’est un fake et sega is not back… yet lol

Attendons une réaction officielle avant de proclamer le fake, et puis en même temps ce n’est pas si je veux, c’est que le topic est consacré à ce sujet là , pour Shenmue III les discutions peuvent reprendre ailleurs.

Tiens, y a-t-il un topic lui étant consacré sur cette version du fofo ou pas d’ailleurs ?

ouai c’est le sujet du forum… désolé d’être convaincu que c’est un fake et jusqu’à que Sega démontre le contraire j’ai raison :stuck_out_tongue:

Sega n’a pas pour l’instant désavoué la machine, qu’elle soit de l’entreprise ou que la firme autorise simplement que son logo apparaisse ne fait pas de différence, donc non tu n’as pas raison, tu as juste une opinion légitime, ce qui ne signifie pas que tu es raison, ou tord d’ailleurs.

Pour l’instant nous savons juste qu’un trailer fait du buzz sur le net, que les photos semblent officiels mais n’ont ni été confirmés ou infirmés.

Personnelement ce qui me fait penser que la console existe c’est justement le peu de réaction de Sega.

ouai mais bon il y a des trucs que Sega n’a toujours pas démenti et qui se sont tout de même pas produit… et puis si c’est vrai Sega aurait du l’annoncé à l’IFA de début septembvre le timing aurait été parfait… je crois pas à une confirmation au TGS mais on verra bien…

AlexKidd69 : ouai mais bon il y a des trucs que Sega n’a toujours pas démenti et qui se sont tout de même pas produit…

Comme quoi ?

Quoi qu’il en soit, plusieurs mails envoyés et pas de réponse… Bizare.

Perso je trouverais cela étonnant sur un marché dominé par la DS, et où la psp, bien que bien vendu tout de même, peine à lutter contre le monstre nintendo…
SEGA a t il vraiment de l’argent à « perdre » dans la production de console portables ??? L’expérience Gamegear (et partiellement nomad) les a refroidi, ce serait incroyable que si longtemps après, alors qu’ils n’ont plus la santé financière de l’époque gamegear, qu’ils se lancent dans un projet aussi fou…

Je préférerais une annonce de console de salon, mais bon, je continue à rêver…

Apparemment ce n’est pas Sega qui fabrique, l’entreprise donne juste le droit d’afficher son logo, donc si l’engin qui est plus un baladeur multimédia qu’une console se plante, ce n’est pas bien grave, et s’il rencontre le succès c’est tout bénef :slight_smile:

effectivement ça change beaucoup de chose, et ça rend le projet beaucoup plus crédible. En plus ça permettrait à SEGA de voir si l’engouement est au rendez vous … hmmmmm intéressant tout ça, attendons maintenant de voir la réaction de sega

Qui se fait attendre…

Up, aujourd’hui j’ai retourné la problématique dans tous les sens, et une chose m’est apparut évidente:

La chine.

Pour quoi ma direz -vous ? Tout simplement à cause de la Megadrive Play Tv, de la MegaDrive portable etc…

En effet, depuis 2005, la société AtGames a acquit les droits d’exploitations d’absolument tous les jeux et consoles Sega pour les marchés Chinois et Taiwanais.

Si la confirmation nous venait que cette société est derrière la vision (ce qui n’est pour l’instant pas le cas), alors la rumeur pourrait vraiment prendre corps…

En tout cas ça ressemble à une console mais que de trés loin!
On pourra pas beaucoup jouer dessus.

C’est clair que pour le jeu, c’est pas gagné :wink:

enkhyl :

AlexKidd69 : ouai mais bon il y a des trucs que Sega n’a toujours pas démenti et qui se sont tout de même pas produit…

Comme quoi ?

Quoi qu’il en soit, plusieurs mails envoyés et pas de réponse… Bizare.

Comme la réédition des 2 premiers Shenmue sur Wii lol

si c’est pour le marché chinois dans ce cas cette news fera pas sensation… apparemment c’est plus un lecteur MP4 qu’une console vu que c’est des jeux java qui tourneront dessus… enfin bref Sega is not back… et même si c’était le cas je pense que Sega le confirmerait lors d’une grand salon…

Je ne sais pas quoi penser.
Ceci dit pour shenmue I et II sur Wii, si ce projet existe ce serait plutôt annoncé en 2009/2010 soit les 10 ans de la saga.

Sauf que c’était une rumeur de fan-boy, sans propagande aucune, là on a tout le bataclan, c’est vraiment différent :wink:

^^