[Sega49] Collection

cool la collection!

La valise Sega c’est quoi???

Merci

@tonton : Oui, mais pas vide:mrgreen: (pour cela que je cherchais, une manette avec start blanc pour que l’intérieur de la boite, soit comme la photo:smile:)

@Rage : :non: rien, de la période Saturn et pour celle de la Dreamcast, j’ai quelque petit truc, je prendrais en photo plus tard

@Primanoir :
Le Pack avec valise
Dommage que sûr les branches des lunettes, il n’y a pas le logo SEGA.

Vraiment une chouette offre moi je vois jamais de truc comme ca dans mon bled paumé :non:

Je n’ai pas acheter ce pack, il y était même pas dans les magasins par chez moi.:bad:
J’ai juste les lunettes et la valise:wink:

Sega49 : Merci

@tonton : Oui, mais pas vide:mrgreen: (pour cela que je cherchais, une manette avec start blanc pour que l’intérieur de la boite, soit comme la photo:smile:)

.

Et tu cherches toujours ou pas?

Sega49 : Je n’ai pas acheter ce pack, il y était même pas dans les magasins par chez moi.:bad:
J’ai juste les lunettes et la valise:wink:

Tiens comme moi, j’ai eu la valise et les lunettes sur le net!

tontonsega :

Sega49 : Merci

@tonton : Oui, mais pas vide:mrgreen: (pour cela que je cherchais, une manette avec start blanc pour que l’intérieur de la boite, soit comme la photo:smile:)

.

Et tu cherches toujours ou pas?

Non, c’est bon, mais Merci quand même:smile:
vieuxshinobi, m’en a envoyer deux avec la console et elle sont comme il me fallait:good:

BULLITT :

Sega49 : Je n’ai pas acheter ce pack, il y était même pas dans les magasins par chez moi.:bad:
J’ai juste les lunettes et la valise:wink:

Tiens comme moi, j’ai eu la valise et les lunettes sur le net!

Dommage qu’il n’y avait pas la housse la blanche…

Avant de continué sur mes nouveaux achats, j’avais oublié de vous montrer ceci, rien de bien transcendant.

Un T-Shirt + un Cd

Et maintenant qu’elle que petite pub Dream.





C’est beau tout ça:good:

Par contre, il te manque le SEGA Rock vol 2^^

Moi je l’ai:cool:

manubis :

Par contre, il te manque le SEGA Rock vol 2^^

Moi je l’ai:cool:

Rhoo le coup bas:lol3:
La photo de droite (du t-shirt)m’a fait croire un instant que t’avait caler ton étagère de travers:content:
Et sinon:good:

Sympa toute ses pubs si a une époque cela m’interesser pas plus que ca maintenant j’en fait collection surtout les japonaise :oui:

Et ouais^^ En plus ils sont assez chiants à  trouver maintenant il me semble:cool:

Bien vu la photo, ca fait bizarre^^

j’ai le même t-shirt:good::good:
les pub dream que de souvenir!!

sega rock? kézako? un cd de remix?

Une compile de morceaux de jeux SEGA reprises par un groupe de rock^^

Tiens Manu il y en a même un troisième(si on veut…) SEGA ROCKS Live in Japan
Les deux autres se trouve à  moins de 19€:good:je vais peut être commander du coup:mrgreen:enfin je verais ça demain…:dodo:
Merci de m’avoir fait découvert un truc les gars!!

Oui, il y a le live aussi que je n’ai pas:yell: Mais ca viendra^^ Ce sont de très bons CD. En plus ils proposent les morceaux originaux avec^^

C’est quoi la play list complete?

tontonsega : C’est quoi la play list complete?

La play list :

  1. GO! GO! Sega Rally (Arcade Game « Sega Rally 2 » - Title BGM) 3:48
  2. Origin ~Awaken~ (Arcade Game « Gain Ground » - In Game BGM) 4:01
  3. LAUGHTER (Mega Drive « Phantasy Star ~The End of the Millennium~ » - Lashiec Battle BGM) 3:49
  4. PHANTASY STAR III MAIN THEME (Mega Drive « Phantasy Star III » - Title BGM) 3:40
  5. Burning Hearts ~ Burning Angel (Sega Saturn « Burning Rangers » - Opening Theme) 3:48
  6. NEVER TO RETURN (Mark III « Ashura » - Even Number Screen BGM) 4:35
  7. PLANET MOTABIA (Mark III « Phantasy Star » - Planet Motabia Field BGM) 3:54
  8. IN THE BLUE SKY (Arcade Game « Cyber Troopers Virtual-On » - Temjin Stage BGM) 4:21
  9. Sega Saturn, Shiro! (Sega Saturn Theme Song) 3:29
  10. Name Register (Arcade Game « Sonic Boom » - Name Register BGM) 4:27
  11. GO! GO! Sega Rally (Arcade Game « Sega Rally 2 » - Title BGM) 1:33
  12. Origin ~Awaken~ (Arcade Game « Gain Ground » - In Game BGM) 2:55
  13. LAUGHTER (Mega Drive « Phantasy Star ~The End of the Millennium~ » - Lashiec Battle BGM) 2:33
  14. PHANTASY STAR III MAIN THEME (Mega Drive « Phantasy Star III » - Title BGM) 1:49
  15. Burning Hearts ~ Burning Angel (Sega Saturn « Burning Rangers » - Opening Theme) 3:57
  16. NEVER TO RETURN (Mark III « Ashura » - Even Number Screen BGM) 1:55
  17. PLANET MOTABIA (Mark III « Phantasy Star » - Planet Motabia Field BGM) 1:59
  18. IN THE BLUE SKY (Arcade Game « Cyber Troopers Virtual-On » - Temjin Stage BGM) 2:34
  19. Sega Saturn, Shiro! (Sega Saturn Theme Song) 3:18
  20. Name Register (Arcade Game « Sonic Boom » - Name Register BGM) 1:17