La dc,ces jeux de qualité !!! Il me faisait rêver le prospectus GREAT new games…
:yell:
Voici les nouveautés de Septembre/Octobre
Des petites jeux Dream,Megadrive & Mega-Cd
Et une Wii Noir, piouf c’est chère une Wii ^^
Pas mal en 2 mois^^ je dois pas être loin en dépense aussi^^
Very Good La légende de Thor et Landstalker simplement les deux meilleurs jeux d’aventure sur Megadrive.
manubis : Pas mal en 2 mois^^ je dois pas être loin en dépense aussi^^
Ouai, justement faut que je me calme ^^ surtout qu’on arrive a la fin d l’année, donc fête de Nôel.
Et que je profite de tous ce que j’ai acheter^^
Edit : Vous avez le moyen ultime pour nettoyer une cartouche MegaDrive ?
Sega49 : Vous avez le moyen ultime pour nettoyer une cartouche MegaDrive ?
Des coton tige et de l’alcool à 90°, stoo. :oui:
ça dépend de ce que tu veux nettoyer
Ce sont les « dents du circuit » que je veux nettoyer^^
je connais la technique de l’alcool à 90°, mais ca se vend encore ?
L’alcool ça pue … J’utilise un chiffon imbibé de nettoyant pour vitre avec l’aide d’un tourne vis.
Prends du dissolvant(ex: pour les ongles), ça marche nickel !!!
Oki, Merci, je vais testé cela!
C’est pas trop violent le dissolvant?Pour l’alcool ça doit encore se trouver en pharmacie je pense.
Non, le dissolvant n’est pas trop violent:wink:
Et puis pas besoin d’aller en pharmacie, tu demandes à ta femme.
Ha bah va pour le dissolvant^^moi aussi ça peux me servir,merci:good:
Pas mal ces dernières pages de photos bravo Sega49 :good:
Oui tout ce qui est à base d’alcool fonctionne généralement (dissolvants à ongles, alcool à 90° sa se vend encore et oui pourquoi pas, nettoyant à vitre…) enfin éviter quand-même la bière hein sa mousse :lol: et tout ce qui se bois en général :moui2:. Perso j’utilise aussi le dissolvant à ongle.
De petits jeux dis tu? Mais ce ne sont que des hits en puissance :ouah2:. Ces RPG mythiques sublime…J’aime bien Hydro thunder sympa et fun et aussi Rolling thunder 2 en jeu à deux.
Merci les gars :good:
Pour l’instant, résultat pas super concluent:sigh:
Oui, j’ai dit des petits jeux:smileWink:
Pour Rolling Thunder 2, faut que j’arrive à « forcé » un pote à y jouer avec moi, mais je pense pas que cela va être facile :bad: (y a plusieurs jeux comme ça, comme j’aimerais test à deux.
A deux avec le super flingue (j’adore la texture du plastique!) pour le Overkilllllllllll :love::love:
Voici une photo de ma collection en 2005 quand j’avais 15 ans ^^
(j’ai retrouver ça sur un forum)
Y a eux du changement :mrgreen:
j’aime beaucoup ta collection.
C’est bien d’avoir pu garder tous ces magazines et dépliant ^^ Perso il ne m’en reste presque plus. À cause par manque de place à l’époque, tout était resté à la cave et avait fini par moisir. Je ne pouvais plus ouvrir certains magazines… Qu’est-ce que j’ai eu mal au coeur quand j’ai dû jeter mes megaforce, j’en ai encore l’estomac noué. :sigh:
Et sinon, tu as pu régler ton soucis sur la dreamcast ?