[Série télé] V le Remake

Le ramake d’BC devrait arriver sous peu, et l’histoire devrait differer.

Voilà  le teaser:




Aujourd’hui, le monde se réveille pour trouver des vaisseaux au dessus de toutes les grandes villes du monde. Les Visiteurs prétendent venir en paix, apportant avec eux leur médecine et leur technologie avancée. Ils promettent de ne blesser personne. Ils mentent. La plupart des gens pensent que les extraterrestres sont arrivés au moment où l’on avait le plus besoin d’eux. Les gens sont impatients d’accepter leur très généreuse offre d’aide. Mais lorsqu’elle traque une cellule terroriste, Erica Evans, de la sécurité intérieure, tombe par hasard sur quelque chose de plus sinistre.

Lorsque son partenaire tente de la tuer, Erica découvre que les extraterrestres ont pour plan d’infiltrer les gouvernements et les grandes entreprises, plantant là  le décor pour leur plan : contrôler l’humanité. Convaincre tout le monde de la vérité sera impossible parce que les Visiteurs ont 2 armes très puissantes.

Premièrement, ils ont donné aux gens la foi en leur présence rassurante grâce à  leurs cadeaux. Deuxièmement, ils ont ralliés à  eux la jeunesse, des milliers de jeunes, dont le fils d’Erica, ont été recrutés comme Ambassadeurs de la paix. Mais leur véritable dessein est de servir involontairement d’espions. Cette violente découverte de la vérité la fait rejoindre le mouvement de résistance où elle va rencontrer Ryan, un alien rebelle qui veut sauver l’humanité. Elle devra faire la part des choses entre son travail, son rôle de mère et ses activités de résistante. Elle va se battre pour protéger son fils Tyler même si celui-ci a rejoint les forces ennemies. Du producteur exécutif Scott Peters, créateur récompensé des 4400, vient cette ré-imagination de ce classique de la science-fiction. Que l’invasion commence.

Source: Unification.

aillant connut la premiere version j’ai hate de voir les changements voila le generique des années 80 serie culte.




Humm je vais regarder ca ^^

Par contre le style carton et le design de l’ancienne serie ont bien plus d’ame que la nouvelle esthétiquement parlant, les effets ressemble a du 3Dsmax de milieu de gamme contrairement a Battlestar Galactica qui impressionner par ses effet visuel ^^

en tout cas je vais mater ca , étant un gros fan de V je ne peut pas rater le RDV ^^

Idem, quid de l’esprit originale et de la métaphore avec l’occupation Nazie?

Ca l’air sympa vivement que je puisse voir ça.

j’ai deja vu le film au ciné…Independance day que ça s’appelait.

C’est à chier alors ???

J’ai vu le remake mwa du film: Independance Gay!!!

Ca ça à l’air pas mal content2 c’est comme poltergay ???

j’opterais plutot pour un bon gros mauvais film de boules, avec un titre pareil…^^

Hé hé, allez, nous dévions :wink:

Que de souvenirs, le générique me faisait flipper quand j’étais petit…

Ca me fait toujours penser à un film de boule à chaque fois en plus… Le V est quand même très suggestif^^

d’autres images ici.

debut le 3.11 chez Psycho.^^

http://abc.go.com/

J’adorais la série originelle, alors oui, j’attends de voir ça avec plaisir!

Ajoutons à cela que la série d’origine n’a jamais eu de fin :wink:

enkhyl :

Ajoutons à cela que la série d’origine n’a jamais eu de fin :wink:

Hum, ça dépend. Pour mémoire, V est composée de trois parties :

  • V : la mini-série , qui raconte l’arrivée des Visiteurs, le début de l’occupation et des persécutions, ainsi que de la Résistance. Elle se termine par un appel de la résistance vers l’espace dans l’espoir que l’ennemi du leader visiteur vienne les aider. La meilleure partie à mon avis.

  • V : The Final Battle , avec quelques actions de guérilla, l’arrivé de Ham Tyler, la naissance d’Elisabeth, la métisse lézard/humain, la confection de la toxine rouge et la défaite des visiteurs. Pas mal mais moins intéressant niveau symbolique et part en sucette à la toute fin.

  • V : la série , qui raconte le combat de la résistance contre les visiteurs qui reviennent, toute l’histoire de l’enfant stellaire etc. Ca se laisse franchement bien regarder mais c’est moins intéressants que les deux premières séries.

Il faut savoir que l’auteur de la première mini-série, Kenneth Johnson, s’est barré après, et n’a rien à voir avec les deux autres, qu’il renie. Il a écrit en 2004 « V : the second génération » , qui est pour lui la vraie suite de la mini-série : ça se passe 20 ans plus tard, les visiteurs sont toujours là, la Terre et la Résistance sont en train de crever, et ils reçoivent une réponse à leur appel passé 20 ans auparavant. Je n’ai pas lu la nouvelle, alors je ne sais pas si elle clôt l’histoire, mais c’est la vraie suite officielle.

Et oui Tonton … c’est un peu la folie les series … entre fringe, doll, FF et maintenant V je sais pas comment je vais faire.

Je vais regarder le pilot je vous dirais.

De mémoire Shenron, la suite devait raconter le voyage d’Elizabeth chez les lézards!

enkhyl :

De mémoire Shenron, la suite devait raconter le voyage d’Elizabeth chez les lézards!

Oui exact, mais ils ont arrêté faute d’audience et/ou de budget. Ce n’est pas plus mal quand on voit le ridicule de certaines situations avec Elisabeth…

Concernant cette nouvelle série, je suis perplexe. Passer d’une analogie avec le nazisme à un aspect « sectaire », bof. A moins que les visiteurs ne se mettent à torturer les païens, je crains qu’il y ait beaucoup moins d’impact. Et surtout j’ai peur que les résistants soient menés par un prêtre ou un curé qui défendront leur « vraie » religion.

Bon, tres bon même,demarrage US hier, 13.9 millions de ricains etaient devant la tele pour le pilote de la serie avec « en face » NCIS, qui est la serie N°1 outre atlantique cette année en terme d’audience.

V est donc le 2eme meilleur demarrage pour cette saison 2009/2010, pour une serie « nouvelle ». reste a voir sur la durée maintenant.